J'adore AA, j'aime les fringues et leur politique 'ethique' les fringues made in usa, et l'attention qu'ils portent à l'environnement en n'utilisant pas des processus de fabrication hyper polluant cf: l'affaire des teintures de jeans.
D'un autre côté, le style "porn soft", je le trouve assez cool, mais quand il reste esthétique, que la photo apporte quelque chose de visuellement intéressant, parce que je dois dire que lorsqu'on voit certains clichés de la marque on a l'impression que c'est juste un prétexte pour montrer une fille à moitié nue.Ce que j'aime moins aussi c'est les prix abusés en France, et quelques histoires comme le mail un peu "à chaud" pour répondre à la gagnante du concours ou bien les critères de beauté à suivre pour les employés. Mais n’empêche que j'aime leurs fringues, et les mauvais coups de pubs vont pas me faire boycotter la marque.
J'ai lu "pas envie d'engraisser les connards" mais je trouve ça un peu injuste parce AA se donne une dimension "humaine" ; le patron fait partie de la marque, alors oui on aime ou on aime pas, mais ça ne gêne personne de continuer d'acheter des fringues chez H&M, même si elles sont fabriquées en Chine et que les produits sont toxiques. Sous prétexte que le groupe a une image sympa.