On est team 24 au soir parce que c'est le seul moment où tout le monde est réuni. En fin de soirée (ou début de matinée en réalité
), tout le monde rentre chez soi (team taxis si on a trop bu
) car on a pas assez de chambres pour tout le monde et quand on a des animaux, Noël ou pas, on assume !
Puis, on s'amuse tellement à s'offrir les cadeaux, quand sonne minuit plus personne ne tient en place et on se retrouve à distribuer les cadeaux avec plein de fous rires et d'émotions
C'est beaucoup plus drôle que le lendemain car là, y a l'ambiance et tout, la magie des guirlandes, l'excitation d'un repas de fête où tout le monde rigole. C'est juste trop bien !
En plus, maintenant que j'ai un chéri, on alterne tous les ans : une année c'est le 24 chez moi, le 25 chez ses parents et l'année d'après, on inverse. Donc ouvrir le 25 au matin est impossible.
J'aimerais bien pouvoir réunir tout le monde car je trouve ça super triste de pas être vraiment tous ensemble, mais je n'ai pas encore réussi à le faire :'( J'espère que ce sera différent l'an prochain puisque monsieur et moi, nous aurons enfin une maison donc on pourra faire les fêtes chez nous et plus chez les parents
(je rêve trop de réunir les deux familles pour Noël)