Feel Good - Méditation & Positivitééé

Ah je sais pas si vous avez des petits dans votre famille. Mais genre y a beaucoup de naissances dans la mienne et c’est principalement des filles.

J’ai mon cousin de 2 ans maintenant qui est mega indépendant. Je me demandais s’il se développait normalement. Genre quand il se lève il veut de gros câlins 15 mins mais c’est tout après il veut aller jouer et qu’on le laisse tranquille. Pareil quand tu demandes un bisou. Des fois il vient pas (quand il avait 1 an . Je me sentais rejetée). Aujourd’hui il te fait le bisou et repart jouer.
Une fois j’ai demandé à mon subconscient de m’apprendre plus de choses sur l’amour et le message est passé par lui. J’étais aller le voir chez ma famille, et il était ultra taquin me laissait le porter etc. Mais un moment il voulait descendre et je le gardais près de moi. Il a voulu descendre 2x ^^ et j’ai fini par comprendre « je t’aime mais je peux être bien ailleurs que dans tes bras ». Et un moment je m´assoeis et il vient près de moi. Et en fait je crois qu’il a pas besoin de câlins tout le temps (c’est moi en fait qui suis dépendante mdr). Et que juste être près de toi /poser sa tête sur toi c’est suffisant pour lui.
Je suis pas habituée vu qu’avec mes cousines (bébés) c’est câlin touuuuut le temps et c’est moi qui les dépose quand j’en ai marre.
Hier j’ai découvert les traits de personnalité énergie masculine et énergie féminine et en fait je crois qu’il a un gros ascendant énergie masculine. J’arretais Pas de me dire « pourquoi il se comporte comme les mecs avec qui je sors ?! Ça va être un player plus tard » XD . Mais en fait c’est comme ça qu’on est censé être quand on est épanoui et qu’on développe son énergie masculine. J’ai déjà commencé à développer mon énergie masculine avec le sport, en étant plus assertive et en étant plus dans l’analyse . Pas juste le ressenti
 
Dernière édition :
Et bien moi je médite toujours allongée dans mon lit et je sais que c'est pas bien mais je m'en fiche totalement :cretin:
Si tu es malade ça va. Moi ça m’endort donc un moment je le faisais debout XD
Mais j’ai réduit mes séances actives où tu passes du conscient au subconscient et j´attaque direct le subconscient . C’est bien plus agréable vu que ćest complètement passif. Maintenant j’ecoute Des fréquences pour l’abondance quand je dors, le matin j’ecoute La routine d’emile Coue que j’ai enregistré avec ma voix mélodieuse x). J’ai ma pierre quartz sous mon oreiller pour faire grandir l’amour que j’ai pour moi meme et c est tout.
Maintenant je médite en action: yoga le matin, sourire forcée sans raison et affirmations positives quand je capte des pensées négatives
 
  • Big up !
Réactions : marie2306
@LadyNightstalker genre les affirmations positives etc c’est de manière consciente que tu le fais.

Tu peux influencer ton subconscient de manière passive genre auto hypnose , t’ecoutes des fréquences pendant ton sommeil, et avant de dormir tu te fais les scènes que tu veux dans ta tête. Genre tu veux une veux une voiture, tu t´imagines faire des road trips etc
 
  • Big up !
Réactions : LadyNightstalker
@LadyNightstalker ah j'ai oublié de te dire que je fais en sorte d'utiliser tous mes sens en fait pour influencer mon subconscient de manière passive. Genre si je veux attirer l'argent je vais mettre un parfum luxueux, quand j'ai je veux me concentrer sur l'amour inconditionnel, je vais mettre un parfum plus fleuri dont la bouteille est rose. Mettre des images qui me boostent/m'inspire un peu partout (fond d'écran, bureau etc). Même faire attention à la qualité de mes vêtements. Pas de trucs troués/non repassés etc. Manger du qualitatif etc

C'est pas de la musique que j'écoute c'est vraiment des fréquences. Tout a une fréquence :la terre, nous etc. Tu vois quand t'écoute une musique triste et que t'es encore plus triste ? Bah tu t'alignes avec les fréquences de la musique.(J'ai donc arrêté les musiques tristes. J'écoute que des trucs d'amour et des trucs bad ass x))
 
  • Big up !
Réactions : LadyNightstalker
5 Novembre 2015
419
4 012
3 024
34
Ottignies
www.clairepineux.be
Est-ce que vous avez essayé l'application petit bambou? J'ai fait les "leçons" gratuite et j'ai beaucoup aimé. Les "leçons" payantes ont l'ait très chouette (elles sont orienté sur un thème: stress, spécial enfant, attention, etc). La seule chose que je n'aime pas trop, c'est que c'est un abonnement, et c'est pas donné. Je préférerai donc avoir des avais avant d'investir :rire:
 
1 Mai 2014
634
1 438
3 074
Est-ce que vous avez essayé l'application petit bambou? J'ai fait les "leçons" gratuite et j'ai beaucoup aimé. Les "leçons" payantes ont l'ait très chouette (elles sont orienté sur un thème: stress, spécial enfant, attention, etc). La seule chose que je n'aime pas trop, c'est que c'est un abonnement, et c'est pas donné. Je préférerai donc avoir des avais avant d'investir :rire:

Hello ! J'ai déja testé la version gratuite, mais je trouve pour reprendre les échanges de @olaflor que il est en effet pertinent de ne pas se laisser trop "aller", ou alors j'appelle ça plutôt de la relaxation .. Mon psy m'a donné pourr exercice de réaliser une fois chaque jour au moins 8/9 minutes d'un body scan qu'il m'a envoyé par audio, mais en m'indiquant de le faire assise, le dos droit, et non pas affalée dans un canapé ou allongée ^^

Dans cet audio, il s'agit de se focaliser sur l'air entrant et sortant, malgré et surtout par delà les pensées qui viennent, et qui ne cessent d'envahir le mental.

Objectivement, ça n'est jamais une partie de plaisir, et même ça m'enquiquine souvent :d mais d'un autre côté je m'y efforce car je sais que le reste du temps, et ce, depuis que je m'y tiens, je me sens plus ... je ne sais pas ... zen ? Ou disons que les pensées qui prenaient d'habitude une place démesurée sont moins obsédantes. Disons qu'elles perdent de leur force et de leur caractère "fondé" . Rien n'est simple, mais je sens que ça me permet de plus "laisser glisser" les choses sur moi sans que ça ne soit aussi angoissant que d'habitude. :)
 
1 Mai 2014
634
1 438
3 074
@Cagliary Ah oui je comprends que ça te freine :/ C'est cher Petit Bambou! Namatata j'ai payé 60€ pour un an et Headspace c'est 72€.

edit : Je viens de voir ça sur le site Petit Bambou :

  • Via le site, vous pouvez choisir entre deux formules d'abonnements :
  • - l'abonnement mensuel à 6,99 euros par mois,
  • - l'abonnement annuel à 59,88 euros - qui revient donc à 4,99 euros par mois.

  • Via les applications IOS et Android, la formule d'abonnement est semestrielle :
  • - l'abonnement semestriel à 42 euros pour 6 mois,
Essaie peut être de te connecter sur le site et de souscrire à un abonnement mensuel? C'est pas cool de leur part de faire des tarifs comme ça :/

Moi je te conseille vivement de récupérer les audios gratuits et longs qu'on trouve sur plusieurs sites, moi ça me rebute totalement de payer pour ça ... dans la première page du topic j'ai mis des liens :)
 
  • Big up !
Réactions : PoussiM et Cagliary

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes