C'est chouette de voir sur MadmoiZelle un article sur le festival d'Avignon !
Pour ma part, je suis allée voir :
- "La tragédie du dossard 512" où Yohann Metay, seul sur scène, raconte comment il s'est retrouvé à participer à une course à pied autour du Mont Blanc, et comment il l'a vécue. C'est vraiment très drôle ! (Par contre, les plus jeunes s’ennuieront, car ils ne comprendront pas forcément toutes les blagues)
- "J'ai oublié un truc...mais ça va revenir" de Benoît Rosemond. Un homme à la mémoire impressionnante, que la mention "calculatrice non autorisée" pour l'épreuve de Math n'aurait pas effrayé ! C'était chouette
- "Quentin, Woody, Steven et moi" interprété par Jean-Baptiste Guinchard et Julie Rattez/ écrit par Nicolas Maury : je ne savais pas trop comment résumer, alors voici un lien: http://www.billetreduc.com/116799/evt.htm
J'ai trouvé ça chouette aussi !
-"Les précieuses ridicules" de Molière : J'ai lu de très bons avis sur Internet, mais je n'ai pas trop accroché
- "Les colocataires" par Coralie Lascoux, Yoann Chabaud, Delphine Grand, Jérémy Charbonnel : Un spectacle d'improvisations ! C'était une première pour moi, et j'ai vraiment adoré
Je ne sais pas si mon roman va servir à quelqu'un, mais sait-on jamais