Festival Européen du Film Fantastique de Strasbourg

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
RDV dès à présent sur un topic plus général des lieux culturels et événements ponctuels à Strasbourg ! ;)


Comme tous les ans en cette période, va arriver le FEFFS.
Lors de la dernière rencontre j'en ai un peu beaucoup parlé, étant une grande adepte.

La programmation étant disponible je viens prêcher pour ma paroisse.
Comme tous les ans la programmation comporte quelques pépites et je propose donc pour celles qui le veulent de se prévenir ici de nos visionnages pour éventuellement se retrouver.

Et une virée zombie walk pourrait également être pas mal.
Pour ce qui est des tarifs, généralement il y a des carnets de 5 places spéciales feffs à prix réduit (de tête je dirais du 5€ par place) et le Star ainsi que le Star St. Ex sont bien plus raisonnables que l'UGC.
Tout est accessible en tram.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et la programmation :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière modification par un modérateur :
6 Juin 2014
60
29
79
Mais, mais, mais ...

Ça a l'air génial :paillettes:


Je viens d’emménager dans la ville la plus cool du monde :worthy:
 
Dernière édition :
6 Juin 2014
60
29
79
@Rigel Ouais le village fantastique à l'air génial ! J'ai pas encore décidé quel films j'allais voir, j'espère que je m'y prend pas trop tard, j'ai vu plus de 2 200 participants à la Zombie Walk :oo: Alors les places pour les films doivent être prisées ! C'est fiou tout ça !

Par contre doit y avoir des bon nanars des fois non ? Genre le Zombeavers là ? :yawn:
 
4 Juin 2014
2 235
8 522
3 374
@MiniKaton : Les Zombeavers ! :rire: Je me suis demandée aussi ce que ça faisait là. :XD:

Je m'y prends aussi à la dernière minutes. :sweatdrop: J'irais surement faire un tour au village fantastique ce week-end. Pour les films, je verrai le moment venu. Il faut que je me renseigne aussi sur les expos, j'ai cru voir qu'il y en avait plusieurs.
 
6 Juin 2014
60
29
79
@Eugenye Idem je vais aller faire un tour à l'expo (j'en ai vu qu'une le retro gaming il me semble) ; puis c'est l'occasion de visionner les classiques :yawn: J'ai jamais vu massacre à la tronçonneuse et l'Exorciste, mais j'suis pas encore sûre que ce soit une bonne idée :hesite:
 
8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
C'est vrai que les expos ont l'air chouette.

Par contre je tiens à défendre Zombeavers, parce que c'est le film que j'attends le plus de tout le festival. C'est de la pure tradition du nanar, le thème est juste génial, je sens qu'il va être énorme. Deux ans qu'on attends sa sortie française, enfin :puppyeyes:
En fait tous les midnight movies sont un peu barrés (parce que dead snow c'était déjà crétin alors en faire un deuxième. :yawn:)

Pour les places en général les horaires de journée passent crème par contre il faut se méfier pour les gros films (genre l'ouverture et la clôture ça doit être complet depuis un bail je pense).

Gnih il me tarde. :paillettes:
 
6 Juin 2014
60
29
79
@Eugenye Aaah merci beaucoup j'avais pas vu la deuxième ! Elle a l'air vachement bien aussi :d

@Rigel Tu me diras le verdict sur ces fameux castors alors :rire: Ouais j'imagine que ceux en journée sont plus accessibles ! J'irai bien voir 2030 j'avais trouvé l'affiche jolie :yawn: Mais j'sais pas du tout ce que ça raconte x)

En tout cas merci je serai peut être passée à côté de ce festival si tu n'en avais pas parlé ! Je vais passer cette aprem voir le village, si la pluie n'a rien empêché ! Et vous me direz vos impressions et si y'a des films à vraiment voir !
 
22 Juillet 2014
83
108
404
29
eugenye;4917371 a dit :
@MiniKaton  Oui il y a l'expo retro gaming (@Shana68  : ça devrait t'intéresser ;)) et une autre "Bleed us a king".
Je les trouve pas mal Massacre à la tronçonneuse et L'exorciste, c'est à voir ! :)
Oooooh c'est clair que ça m’intéresse ! Enfin j'ai pas regardé pour l'expo retro gaming parce que je vois pas trop où ça en parle XD (et pourtant ça pourrait m'inspirer pour mon marriage ! x) )
J'ai regardé pour "Bleed us a king" mais waaaaah j'ai trop envie d'y allez ! j'en parle à mon z'homme et ma voisine si elle veut venir, et je te dit ça, t'y va toi ?
 
22 Juillet 2014
83
108
404
29
@Eugenye La classe ! Non j'y suis pas allez, et je pense pas trouver le temps cette semaine on est over-booké ! :erf: D'hab on fait rien et puis ça tombe quand ça faut pas XD bref, je suis très déçue =( tu me racontera !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes