Mon Noël idéal, ce serait comme quand j'étais plus petite, on mangerais tous avec mes cousins chez ma mamie, repas qui s'éternise, puis on irait tous à la messe, et en rentrant, il y aurait les cadeaux sous le sapin, et le père Noël qui "vient de partir à l'instant flûte vous l'avez loupé", et on ouvrirait les cadeaux, y aurait plein de papier partout, et les grands qui essayent de monter les jouets qui sont toujours immontables le soir de Noël, et qui le deviennant le lendemain. Puis on mangerait le dessert pendant que les petits jouent avec leurs cadeaux. Y aurait encore mon grand père au bout de la table, le plus heureux du monde de voir tous ses petits enfants, ma tante gaie à cause du vin blanc... comme avant quoi...
Mon Nouvel an idéal...bah j'aime pas trop le Nouvel An, mais idéalement, ça serait juste une fête entre amis dans une maison de campagne ou l'appart d'un de nous...on se retrouverait tous, ceux du lycée et de l'internat, plus ma meilleure amie et mon chéri, on ferait à manger nous même, ce qui serait vraiment hilarant à mon avis... puis on ferait la fête ensemble, ond éconnerait, on se raconterait nos souvenirs du lycée, on regarderait des photos, on s'offrirait des cadeaux débiles à moins de trois euros, et on se passerait une nuit blanche comme ça, on se coucherait tous ensemble à l'aube...
Voilà !