Bonjour !
Je prépare un article sur la filière S et je pensais le construire autour de témoignages.
Donc j'aurais besoin de l'avis de filles ayant fait S ou en train de faire S :
- comment as-tu vécu ces deux années ?
- pourquoi avais-tu choisi S ?
- quelle(s) matière(s) t'a paru difficile ou facile au contraire ?
- à ton avis, quel est LE truc que tu as appris en S (organisation du travail, gestion du stress, prise de note, autonomie, démarche de réflexion, construction d'un raisonnement, etc) ?
- qu'as-tu fait après ton bac ?
- regrettes-tu d'avoir fait S ?
Sur la question des débouchés : est-ce que tu as eu la sensation que le monde s'ouvrait à toi bicose bac S ?
Quelles fausses idées sur la S t'agacent ?
Tu t' es plantée à fond en faisant S, et tu fais totalement autre chose maintenant : ça m'intéresse : comment t'es-tu sortie de là (haha) ?
Tu es scientifique dans l'âme et la S t'a ouvert des portes : ça m'intéresse aussi ! Lesquelles (portes) ?
Questions indicatives uniquement, ne vous sentez obligées de répondre à tout
merci !
Je prépare un article sur la filière S et je pensais le construire autour de témoignages.
Donc j'aurais besoin de l'avis de filles ayant fait S ou en train de faire S :
- comment as-tu vécu ces deux années ?
- pourquoi avais-tu choisi S ?
- quelle(s) matière(s) t'a paru difficile ou facile au contraire ?
- à ton avis, quel est LE truc que tu as appris en S (organisation du travail, gestion du stress, prise de note, autonomie, démarche de réflexion, construction d'un raisonnement, etc) ?
- qu'as-tu fait après ton bac ?
- regrettes-tu d'avoir fait S ?
Sur la question des débouchés : est-ce que tu as eu la sensation que le monde s'ouvrait à toi bicose bac S ?
Quelles fausses idées sur la S t'agacent ?
Tu t' es plantée à fond en faisant S, et tu fais totalement autre chose maintenant : ça m'intéresse : comment t'es-tu sortie de là (haha) ?
Tu es scientifique dans l'âme et la S t'a ouvert des portes : ça m'intéresse aussi ! Lesquelles (portes) ?
Questions indicatives uniquement, ne vous sentez obligées de répondre à tout
merci !