En ce moment, c'est Lost in Translation, tout pareillement que Kenza. Pour Bill Murray, pour Scarlett Johansson, pour Tôkyô (j'ai un mal fou à comprendre ce que dit la grand-mère à l'hopital, ça me fait toujours mourir de rire) et pour le film en lui-même, l'impression qu'il laisse.
La série des Harry Potter, les 4 films, sans exception, parce que c'est Harry Potter et que l'univers est fantastique ! Même si franchement, les films sont pas géniaux, moi j'adore et j'assume.
Dirty Dancing, pour Patrick Swayze, et pour la BO, pis ça fait rêver comme film, nan ? C'est plein de guimauve, mais c'est bon.
Indiana Jones (les trois films, oui oui) pour Harrison Ford et parce que quand j'étais petite, je voulais être Indiana Jones. Le héros ultime de mon enfance (avec Nicky Larson).
Tigre et Dragon, pour tout un tas de choses.
Pirate des Caraïbes, parce que Johnny Depp il roxx carrément dans ce film !!
Doit y avoir aussi quelques comédies qu'on a regardé des tas de fois, mon frère et moi, mais j'ai pas de film qui me vient à l'esprit d'un coup, comme ça. De la même manière, je vais laisser les films d'animation de côté parce que j'ai pas fini...