alors voila je suis toute nouvelle sur ce forum et j'ai une grande question
hier j'etais partie pour chercher un jean car mon jean droit prefere m'a laché
du coup j'en ai essayé plein mais rien de concluant et puis je me suis souvenue que j'avais entendu parler du retour du large
du coup le vendeur m'a fait essayer un temps des cerises pattes d'eph et il m'allait bien
je les fais mettre de cote
mais je ne sais pas si je vais craquer car ca change vraiment du droit lol
et je ne sais pas si je vais oser car il est vraiment tres tres evase dans le bas mais tres ajusté au cuisses et taille haute
donc voila
si j'ai bien compris le falare est moins evasé mais plus large apres les hanches
bon sinon je suis grande toujours en talons haut et je mets du 28(3
j'ai aussi essaye des levis 570et 470 et j'ai bien aimé mais etant donné que j'etais seule je ne suis pas sure que mon avis soit objectifs
du coup j'ai fais plein de recherche sur le net et je ne trouve pas de photo de celui que j'ai essayé pat d'eph mais j'ai vu que darel faisait le modele anna aussi
donc voila j'ai besoin de vos avis
desolée pour le roman
hier j'etais partie pour chercher un jean car mon jean droit prefere m'a laché
du coup j'en ai essayé plein mais rien de concluant et puis je me suis souvenue que j'avais entendu parler du retour du large
du coup le vendeur m'a fait essayer un temps des cerises pattes d'eph et il m'allait bien
je les fais mettre de cote
mais je ne sais pas si je vais craquer car ca change vraiment du droit lol
et je ne sais pas si je vais oser car il est vraiment tres tres evase dans le bas mais tres ajusté au cuisses et taille haute
donc voila
si j'ai bien compris le falare est moins evasé mais plus large apres les hanches
bon sinon je suis grande toujours en talons haut et je mets du 28(3
j'ai aussi essaye des levis 570et 470 et j'ai bien aimé mais etant donné que j'etais seule je ne suis pas sure que mon avis soit objectifs
du coup j'ai fais plein de recherche sur le net et je ne trouve pas de photo de celui que j'ai essayé pat d'eph mais j'ai vu que darel faisait le modele anna aussi
donc voila j'ai besoin de vos avis
desolée pour le roman