Flash Forward

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Une nouvelle série américaine (encore!) qui passe le jeudi soir sur ABC et qui devrait être diffusée en 2010 sur TF1 (on peut déjà regarder les épisode sur tf1vision.)

Un blackout total de 2 minutes et 17 secondes provoque le chaos à travers le monde. Pendant cette courte durée, chaque personne est confrontée à une vision du futur qui va changer sa vie à jamais...
(Allociné)

Vous comptez suivre?

Pour ma part j'ai regardé le premier épisode, ça annonce quelque chose de plutôt bien, un peu dans le style de Lost...

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
J'ai beaucoup aimé le premier épisode!! J'en redemande!! :d
Moi aussi ça me fait un brin penser à LOST, alors j'accroche encore plus!

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
J'ai hâte de voir le deuxième épisode pour me faire une véritable idée.

Je ne sais pas si parmi vous certaines regardent Fringe, mais... PLAGIAT ?!

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
James;1224815 a dit :

Ouais ça m'y a fait penser aussi un peu, c'est dans le même esprit mais je ne pense pas que ça soit vraiment du plagiat. Déjà on va sûrement rester sur cette affaire pendant toutes les saisons (d'ailleurs j'espère qu'ils vont pas faire 6 saisons comme pour Lost, histoire qu'on ne s'en lasse pas trop) alors que Fringe traite une affaire par épisode et puis l'histoire n'est pas tout à fait la même quand même. Donc je dirais seulement: inspiré :)

En tout cas j'ai vraiment hâte d'être à vendredi prochain et c'est rare :)

4 Mai 2008
135
24
2 909
Lyon
Waaah je viens de voir le 1er épisode, c'est drôlement bien :smile: ! J'ai hâte de voir le prochain épisode! D'habitude je regarde la suite des séries un peu pour savoir ce qui se passe, sans grande conviction, mais là j'ai vraiment envie de voir la suite.
Je ne pense pas que se soit du FRINGE plagié, enfin perso je n'aime pas du tout fringe, j'ai trouvé Flashforward plus accrocheur.
C'est vrai que ça fait penser à Lost un peu, dans le fond et le côté "waouh qu'allons-nous devenir", mais j'espere que ça finira mieux que Lost, que la série restera un minimum cohérente parce que Lost j'ai décroché à la saison 5... :annoyed:
Et pour finir, ça me stresse le chinois dans flashforward, qu'il n'ai pas eu de flash, et qu'il pense mourrir..
A suivre!!

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
James;1224815 a dit :

Oh nan, on va voir comment ça évolue, mais ça ne ressemble pas tellement à Fringe.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
accroche-coeur;1225142 a dit :
Oh nan, on va voir comment ça évolue, mais ça ne ressemble pas tellement à Fringe.
Ah non non, ça n'a rien à voir avec Fringe, c'est juste que ça m'a vraiment rappelé l'Observateur, qui est présent dans chaque épisode (ou presque), comme pour vérifier que rien ne viendra troubler les plans de jesaispasqui.

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Bon le deuxième épisode confirme ce que je pensais: j'aime vraiment beaucoup cette série. J'adore l'ambiance, les personnages, l'histoire (tant qu'à faire hein). Y'a pas de scènes inutiles avec plein de blabla pour pas grand chose, les deux premiers épisodes étaient bien ficelés... Ca annonce vraiment du bon pour la suite de la série!

A

AnonymousUser

Guest
J'ai vraiment adoré cet épisode ! Rah, je suis contente d'avoir (encore) trouvée une bonne série à suivre.
Et j'aime bien le personnage de Dimitri Noh, je le trouve touchant, sympathique et j'attends de voir comment il va réagir en sachant maintenant qu'il va mourir.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes