Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
L'idée est affreuse
Je comprends l'envie de ne pas être seul.e mais rencontrer quelqu'un pour l'inviter à un mariage auquel on assiste ? C'est tellement étrange. Et ça peut potentiellement mener à tout un tas de situations gênantes et de boulettes qui peuvent saouler les mariés (ils ont peut-être 2-3 autres trucs à faire le jour J). Les gens ne se représentent pas nécessairement de manière honnête sur Tinder et consorts, et quand la personne ne correspond pas du tout, v'la la galère
Bref, je suis contre et j'espère qu'à mon mariage, personne ne ramènera un gars/une meuf péché.e la veille sur Tinder.
Personnellement, je n'ai pas invité tous les +1 de mes invité.e.s, quand ça faisait peu de temps qu'iels étaient ensemble et que je n'avais même pas rencontré la personne, je ne me voyais pas l'inviter... Alors si c'est un date tinder, impossible!
Je comprends l'envie de ne pas être seul.e à un mariage mais souvent on connait d'autres gens dans les invité.e.s...