J'ai pas trouvé de sujet déjà ouvert ...
& comme j'ai vu que vous aviez déjà parlez de la cuvée 2007, je me disais & pourquoi pas ouvrir un nouveau sujet, maintenant qu'ils nous ont dévoilés plusieurs dates ?!
& puis en plus vous discutez déjà des Eurockéennes de Belfort, sa petite voisine, alors pourquoi pas la Foire aux Vins ahah ...
Pour votre plaisir les dates déjà dévoilées :
Vendredi 03 août 2011 : Johnny Hallyday & Amandine Bourgeois (COMPLET)
Samedi 04 août 2011 : M. Pokora & Shy'm
Dimanche 05 août 2011 : Hard Rock Session III ; Nightwish & Within Temptation & Epica & Nightmare & Lonewolf
Lundi 06 août 2011 : ...
Mardi 07 août 2011 : Nuit Celtique ; Nolwenn Leroy & Alan Stivell & Sharon Corr
Mercredi 08 août 2011 : Iggy Pop & The Stooges & Shaka Ponk - Nuit Blanche ; Avicii & Antoine Clamaran & Felix Da Housecat & Joachim Garraud
Vendredi 10 août 2011 : Nicolas Canteloup & Jérôme Daran
Samedi 11 août 2011 : LMFAO & Beat Assaillant (COMPLET) - Nuit Blanche ; David Guetta (COMPLET)
Dimanche 12 août 2011 : ...
Lundi 13 août 2011 : Sean Paul
Mardi 14 août 2011 : ...
Mercredi 15 août 2011 : Gossip
http://www.foire-colmar.com/fr/programmation-festival
Pour ceux qui connaissent, quels artistes vous souhaitez voir venir encore ? Y'a-t-il des rumeurs de folie déjà lancées ?
(si jamais le sujet existe déjà, supprimés moi Sniiiif)
& comme j'ai vu que vous aviez déjà parlez de la cuvée 2007, je me disais & pourquoi pas ouvrir un nouveau sujet, maintenant qu'ils nous ont dévoilés plusieurs dates ?!
& puis en plus vous discutez déjà des Eurockéennes de Belfort, sa petite voisine, alors pourquoi pas la Foire aux Vins ahah ...
Pour votre plaisir les dates déjà dévoilées :
Vendredi 03 août 2011 : Johnny Hallyday & Amandine Bourgeois (COMPLET)
Samedi 04 août 2011 : M. Pokora & Shy'm
Dimanche 05 août 2011 : Hard Rock Session III ; Nightwish & Within Temptation & Epica & Nightmare & Lonewolf
Lundi 06 août 2011 : ...
Mardi 07 août 2011 : Nuit Celtique ; Nolwenn Leroy & Alan Stivell & Sharon Corr
Mercredi 08 août 2011 : Iggy Pop & The Stooges & Shaka Ponk - Nuit Blanche ; Avicii & Antoine Clamaran & Felix Da Housecat & Joachim Garraud
Vendredi 10 août 2011 : Nicolas Canteloup & Jérôme Daran
Samedi 11 août 2011 : LMFAO & Beat Assaillant (COMPLET) - Nuit Blanche ; David Guetta (COMPLET)
Dimanche 12 août 2011 : ...
Lundi 13 août 2011 : Sean Paul
Mardi 14 août 2011 : ...
Mercredi 15 août 2011 : Gossip
http://www.foire-colmar.com/fr/programmation-festival
Pour ceux qui connaissent, quels artistes vous souhaitez voir venir encore ? Y'a-t-il des rumeurs de folie déjà lancées ?
(si jamais le sujet existe déjà, supprimés moi Sniiiif)