Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Fond de teint Infaillible Mat 24h de L'Oréal Paris : le test !
Pas celui-ci ! Est-ce que c'est une desquamation passagère ou un problème de peau récurrent ?Et quel genre de fond de teint préconiseriez vous pour un visage qui désquame grande papesse de la beauté ?
J'étais exactement dans le même état d'esprit que toi et pourtant ce fond de teint est bien mat, pas du tout lourd sur la peau et surtout non-comédogène sur ma peau portant hyper réactionnaire. Crois-moi, j'ai été la première surprise !pas mal pas mal, ça peut se tenter. Par contre je ne sais pourquoi mais j'ai de gros à-priori sur les produits L’Oréal, surtout à base de gras, huileux, donne des boutons ect ect.
J'espère qu'ils se sont arrangés depuis l'époque où mon budget d'adolescente ne me permettait que ça (ça remonte).
Malheureusement, je pense qu'aucun fond de teint ne peut résister à 100% aux frottements de ton masque La seule chose que tu peux faire c'est de bien penser à fixer ton fond de teint avec une poudre compacte, appliquée par tapotements à l'aide d'une petite éponge. Je te tiens au courant si un jour je trouve une solution miracle !Super ce test ! Je vais finir mon fond de teint et ce que tu raconte m’intéresse bien. J'aurais une petite question: j'ai la peau mixte , avec des imperfections , pas de gros boutons mais les marques restes très longtemps rouge, avec des zones sèche, surtout au pourtour des ailes du nez. ( pour ça j'ai ce qu'il faut). bref. Le gros problème c'est que dans mon travail je porte un masque toute la journée et ça m’enlève mon fond de teint. Résultat à midi on voit toute mes imperfection du bas du visage, menton et nez... ce fond de teint peut-il résister à un frottement permanent ?