Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
ouiiiiiiiiiii \o/
J'ai découvert la boutique à Dublin, où je suis actuellement et j'étais tellement, tellement désespérée à l'idée de devoir m'en passer en rentrant en France que je me sentais obligée de faire une razzia à chaque passage. Mes soeurs, le monde a changé.
Franchement, non. Je suis dégoûtée, j'espère qu'il va rester à Paris et pas descendre chez moi dans le sud, parce que si oui, je suis finie. Moi qui ai le privilège d'aller aux usa tous les étés et dévaliser Forever21 avec ma grand-mère, si les françaises se mettent à avoir les mêmes habits que moi ça sert plus à rien. Pitié qu'il reste dans le Nord.
HAAAAAAAA JE SUIS TELLEMENT HEUREUSE DEVANT MON ORDINATEUR ! J'adoooore cette marque, quand j'ai la chance d'aller aux Etats Unis j'y vais tous les jours !:surprised
Je suis joie la parce que je me dis qu'ils vont faire un peu de concurence à H&M ce qui veut dire que H&M va peut être nous créé de bien meilleure collection pour nous épater, où baisser les prix (je rêve un peu)