Forever21...

2 Septembre 2008
33
0
2 187
AUCH
Heyy' salut a toutes, voila j' ai repéré quelques trucs sur Forever21, mais je n' y ai jamais commandé :S . Si vous l' avez déjà fait c' est de bonne qualité??On le reçoit sous combien de jours?et les frais de forts c' est combien?? Merci d' avace...

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Comme indiqué sur cette page, les frais de port dépendent du montant de ta commande : ainsi, entre 0 et 25$, les fdp s'élèvent à 34.95$, entre 25.01 et 50$ à 39.95$, entre 50.01 et 100$ à 44.95$, et ainsi de suite, il y a tout un tableau en dessous du sous-titre International Shipping (excluding Canada).
Il s'écoule environ entre 5 et 10 jours pour recevoir le colis et ça peut aller jusqu'à 12 jours, pendant les périodes de rush type fêtes de fin d'année j'imagine.
Enfin, il ne faut pas oublier que Forever21 est un site américain, donc le colis, une fois arrivé en France, peut être sujet à des frais de douane qui restent à la charge du client.
Pour la qualité, je n'en ai aucune idée mais je n'en ai pas entendu de mauvais échos, j'imagine que ça doit être similaire à du H&M.

9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
Je n'ai jamais commandé mais je suis déjà allée dans une boutique Forever21 lors d'un voyage à New York. J'ai été super déçue. Moi qui louchais sur le site depuis quelques semaines je me faisais une joie d'y aller... Arrivée dans le magasin, d'abord c'était un bordel sans nom (certes logiquement ça n'a pas de rapport avec les commandes) mais surtout j'ai trouvé les vêtements très quelconques et de qualité plutôt médiocre.
Et puis franchement je trouve les frais de port exhorbitants, sans compter les potentiels frais de douane...

10 Septembre 2008
209
2
2 249
PARIS
Je n'ai jamais commandé sur le site mais la marque est vraiment très bien =)
EN tout cas fais attention parceque les tailles ne sont pas identiques je m'explique ^.^
En général je fais du 36-38 certains short me vont en 36 & des fois en 34 ^.^ à partir du 38 c'est vraiment large, donc avant de commander renseigne toi bien :d de même pour le S & le M​

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
J'ai déjà commandé une fois sur ce site et je n'ai (heureusement) pas eu de frais de douane. J'avais profité que le cours du Dollar soit très bas pour que le montant de la commande ne soit pas non plus excessif. J'avais acheté un sac (pas du cuir, donc une qualité équivalente à du H&M), une robe et un bonnet. Je ne regrette pas d'avoir commandé, mais je pense que pour que ça ne revienne pas trop cher pour ce que c'est, il ne faut pas payer de frais de douane. Et ça, malheureusement, on ne peut pas le savoir à l'avance. Par contre, si tu passes commande, tu recevras un email pour vérifier si tu es bien le détendeur de la carte bleue qui servira à payer. Il faudra donc que tu scannes ta carte avec les quatre derniers chiffres apparents ainsi que ton nom (il faudra que ce soit le même que celui avec lequel tu as passé la commande). Il faut envoyer tout ça par mail sous deux jours, sous peine de voir ta commande annulée. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !

10 Septembre 2008
209
2
2 249
PARIS
De temps en temps Forever21 à partir de tel ou tel montant 'offre les frais de port ( voir les promos ex : " Order 75 $ free shipping all over the wolrd " . Officielement lorsque tu quittes les Usa & que le montant de tes achats excède ou est égal à 175 $ tu dois déclarer et payer des frais de douane ( of course personne ne le fait XD les mecs ils vont pas verifier ton compte en banque ) bref donc je pense que cela s'applique également aux ventes via internet ^.^​

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
J'avais fait une commande groupé, l'année dernière ( si mes souvenirs sont bons !! ). J'avais commandé un t shirt, heureusement que les filles qui commandaient avec moi avaient pris pas mal de choses, comme ca j'avais presque pas de frais de ports. Sinon moi j'avais trouvé la qualité normale

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Poptimistic;1012457 a dit :
Je n'ai jamais commandé mais je suis déjà allée dans une boutique Forever21 lors d'un voyage à New York. J'ai été super déçue. Moi qui louchais sur le site depuis quelques semaines je me faisais une joie d'y aller... Arrivée dans le magasin, d'abord c'était un bordel sans nom (certes logiquement ça n'a pas de rapport avec les commandes) mais surtout j'ai trouvé les vêtements très quelconques et de qualité plutôt médiocre.
Et puis franchement je trouve les frais de port exhorbitants, sans compter les potentiels frais de douane...

Pareil, je n'ai jamais commandé mais en allant à San Francisco, j'y ai acheté une chemise à carreaux... Mouais, la qualité est vraiment pas terrible j'aurai tendance à comparer ça avec notre "Mim" ou "Jennyfer" français ...

4 Novembre 2008
44
3
2 169
Champigny Sur Yonne
Est ce que les tailles des t-shirt sur forever21 sont les même qu'en france ?
Jai flashé sur un t-shirt mais je sais pas vraiment prendre quel taille :S
Si une Mad's pourrait m'aider ça serait super simpa
Merci

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes