Forum Suggestions - à lire avant de poster

23 Juin 2014
14
27
64
J'ai pas cherché, ça a donc peut être été déjà fait... mais je verrai bien une chronique à la Sophie Riche sur ses lendemains au bureau où tu regrettes d'avoir autant bu avec des amis la veille en PLEINE SEMAINE.
Je me sentirai moins seule ...
 
  • Big up !
Réactions : Sophie Riche
25 Juin 2015
189
538
274
Bonjour bonjour ^^

Je suis assez nouvelle sur le forum, mais je ne suis pas la seule à ne pas avoir trouvé de rubrique sur le jeu de rôle, donc si l'on me l'indiquer si elle existe, ou si pouvait en créer une ou si on a la liberté de le faire soi-même, ce serait top ^^

Sinon j'ai une question, probablement houleuse, mais je me lance :

Pourquoi ne pas faire un espace de rencontre avec des madmoiZeaux ? Une partie spécifique du forum, où les garçons et les filles auraient accès, et qui serait la seule partie où les garçons aient le droit d'aller. Je ne sais pas trop si c'est faisable, mais vu qu'il y a (il me semble) des transgenres ou autres personnes dont la définition du genre est délicate sur le spectre des genres, ce ne serait "que justice" que des madmoiZeaux suffisamment madZ dans leurs têtes aient un espace de rencontre avec les madmoiZelles ^^

Je ne sais pas vraiment si c'est réalisable techniquement sans s'arracher mille et un cheveux, ni même si ce serait la meilleure option du monde, mais je me dis qu'un espace aussi ouvert et varié que madmoiZelle.com pourrait, éventuellement, faire des merveilles dans la tolérance en acceptant de créer un petit bout de terrains pour toutes et tous, sur lequel on pourrait construire plein de choses, mieux comprendre des problématiques (comme la prédominance de la construction social "garçon = bière foot et grosse voiture"), sans pour autant laisser "à nue" la partie intime du forum.

Voili voilou, si jamais c'est refusé, je comprends très bien, ya plein de raisons pour que ça le soit et je ne veux pas vous faire perdre du temps à répéter des arguments, mais je me devais de suggérer l'idée de "l'espace de rencontre" :red:
 
  • Big up !
Réactions : Lothiriel et Pitiponk
23 Juin 2015
1 756
10 244
3 874
Alors d'abord merci pour ce génial site ! C'est génial tout ce que vous faites !
Bon alors moi j'aimerais bien plus de "je vaux comprendre" sur des sujets d'actualité. En actu, dès qu'on n'a pas suivi un évènement depuis le début, on est complètement paumé, ce n'est pas facile quand on ne lit pas les nouvelles régulièrement (mea culpa). Par exemple sur des conflits comme l'Ukraine ou la Syrie...

Sinon il y a eu récemment une interview de Valérie Pécresse. J'en parlerais aussi sur le sujet consacré, mais j'aimerais bien qu'il y en ai d'autres ! Mon vœu le plus cher serait Christiane Taubira (une grande dame que j'aime et je l'assume !! En politique il y en a pas deux comme elle !:paillettes::supermad:.
Phase groupie terminée, pardon). Sinon Najat Vallaud-Belkacem ou Nathalie Kosziusco-Morizet, ce serait intéressant aussi.
 
5 Mai 2015
4
9
64
26
Chaville
Bonjour !

Je ne sais pas si vous l'avez déjà fait, j'ai fait une recherche sur le site, et je n'ai pas vu d'article en parlant !
MAIS BON DIEU J'ESPERE QUE VOUS ALLEZ VOIR CETTE PROPOSITION PARCE QUE HAAIQOQQPIUBAQPIBPIJQXIBKJBCPOIHQVQPIHPAICRUPFL ! (Je ne vous veux aucun mal.)

http://www.macval.fr/francais/expos...-le-garcon/article/le-mot-du-commissaire-5721
SolangeTeParle, une personne qui fait battre mon cœur au moindre de ses sourires, a parlé de cette exposition dans une vidéo où elle parle des produits culturels qu'elle a rencontré pendant le mois.
Ma curiosité piquée, je suis allé faire mes petites recherches, et je n'ai plus qu'une hâte, rentrer à Paris pour pouvoir y passer des heures, la bouche à demi ouverte et l’œil vitreux à cause de l'orgasme intellectuel.

Ce serait vraiment génial si vous pouviez faire un petit article sur "Chercher le garçon" (bien sûr, il faudra au préalable que vous y fassiez un tour mais je pense que ce ne sera que bonheur et volupté, aucun effort à déployer.)

Pleins de bisous :rainbow: partout <3
 
27 Février 2015
158
481
224
34
Hello !

J'ai déjà posté en réaction d'un article mais je le remets ici au-cas-où : je pense qu'il est d'utilité générale de présenter ce petit bijou http://artdevoyagerseule.com/ pour aider toutes les Madz qui rêvent mais n'osent pas voyager en solo !

Je ne sais pas si c'est ici pour soumettre des idées, mais n'hésitez pas à me dire, je reposterai là où il faut, promis !
 

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
Bonjour bonjour ^^
Sinon j'ai une question, probablement houleuse, mais je me lance :

Pourquoi ne pas faire un espace de rencontre avec des madmoiZeaux ? Une partie spécifique du forum, où les garçons et les filles auraient accès, et qui serait la seule partie où les garçons aient le droit d'aller. Je ne sais pas trop si c'est faisable, mais vu qu'il y a (il me semble) des transgenres ou autres personnes dont la définition du genre est délicate sur le spectre des genres, ce ne serait "que justice" que des madmoiZeaux suffisamment madZ dans leurs têtes aient un espace de rencontre avec les madmoiZelles ^^

Je ne sais pas vraiment si c'est réalisable techniquement sans s'arracher mille et un cheveux, ni même si ce serait la meilleure option du monde, mais je me dis qu'un espace aussi ouvert et varié que madmoiZelle.com pourrait, éventuellement, faire des merveilles dans la tolérance en acceptant de créer un petit bout de terrains pour toutes et tous, sur lequel on pourrait construire plein de choses, mieux comprendre des problématiques (comme la prédominance de la construction social "garçon = bière foot et grosse voiture"), sans pour autant laisser "à nue" la partie intime du forum.

Voili voilou, si jamais c'est refusé, je comprends très bien, ya plein de raisons pour que ça le soit et je ne veux pas vous faire perdre du temps à répéter des arguments, mais je me devais de suggérer l'idée de "l'espace de rencontre" :red:

@Mymy et @Fab se sont exprimés sur le sujet en vidéo, tu peux voir l'extrait ici :
Si le sujet t'intéresse, sache qu'on a aussi un topic qui parle du débat sur la mixité du forum.


Bonjour !

Je ne sais pas si vous l'avez déjà fait, j'ai fait une recherche sur le site, et je n'ai pas vu d'article en parlant !
MAIS BON DIEU J'ESPERE QUE VOUS ALLEZ VOIR CETTE PROPOSITION PARCE QUE HAAIQOQQPIUBAQPIBPIJQXIBKJBCPOIHQVQPIHPAICRUPFL ! (Je ne vous veux aucun mal.)

http://www.macval.fr/francais/expos...-le-garcon/article/le-mot-du-commissaire-5721
SolangeTeParle, une personne qui fait battre mon cœur au moindre de ses sourires, a parlé de cette exposition dans une vidéo où elle parle des produits culturels qu'elle a rencontré pendant le mois.
Ma curiosité piquée, je suis allé faire mes petites recherches, et je n'ai plus qu'une hâte, rentrer à Paris pour pouvoir y passer des heures, la bouche à demi ouverte et l’œil vitreux à cause de l'orgasme intellectuel.

Ce serait vraiment génial si vous pouviez faire un petit article sur "Chercher le garçon" (bien sûr, il faudra au préalable que vous y fassiez un tour mais je pense que ce ne sera que bonheur et volupté, aucun effort à déployer.)

Pleins de bisous :rainbow: partout <3
Pour ce qui est de Solange, je l'ai justement interviewée il y a quelques semaines, la vidéo devrait sortir bientôt. À titre perso je suis carrément motivée pour aller voir l'expo "Chercher le garçon", je comptais y aller ce week-end. Je verrai avec @Mymy, mais il y a peut-être moyen que je vous fasse un petit retour :)

Hello !

J'ai déjà posté en réaction d'un article mais je le remets ici au-cas-où : je pense qu'il est d'utilité générale de présenter ce petit bijou http://artdevoyagerseule.com/ pour aider toutes les Madz qui rêvent mais n'osent pas voyager en solo !

Je ne sais pas si c'est ici pour soumettre des idées, mais n'hésitez pas à me dire, je reposterai là où il faut, promis !
Merci pour ce lien :), je le transmet à l'équipe !
 
3 Avril 2014
78
197
404
30
Toulouse
Coucou à toute l'équipe de Madmoizelle :hello:

J'ai découvert il y a quelque mois ce projet : http://www.7billionothers.org/fr/
et j'ai pensé que peut être cela ferait un bon sujet pour Madmoizelle!
Je trouve que c'est un beau projet. Ils ont interroger quelques centaines de personnes originaire de partout (ou presque) dans le monde, des hommes, des femmes, des jeunes, des vieux, des "riches", des "pauvres" en leur demandant ce qu'évoquaient pour eux : l'amour, la famille, la mort, les pleurs, le rêve...
J'ai pleuré à l'écoute de certains témoignages, j'ai souri à d'autres, en bref j'ai vraiment été touchée et je voulais partager ça avec vous et éventuellement les autres mademoizelles :bouquet:

et VIVE MADMOIZELLE!
 
  • Big up !
Réactions : Miquette
15 Mai 2013
87
658
4 764
Paris
Bonjour,

je voulais vous suggérer de parler du recul des droits d'accès à l'IVG qui est en train de se profiler au Portugal , avec notamment la fin de la prise en charge des frais médicaux (les femmes devront payer elles-mêmes tous les frais) et auront une obligation de suivi psychologique avant de faire l'acte.
Une pétition du collectif Osez le féminisme est déjà lancée, que je vous engage à partager.

http://www.courrierinternational.com/article/portugal-le-droit-lavortement-fait-un-pas-en-arriere

http://bougezpourlivg.fr/lavortemen...er-lespagne-aujourdhui-le-portugal-et-demain/
 
  • Big up !
Réactions : Miquette
27 Juillet 2015
1
0
2
31
Yo!
Je viens de trouver une video realisee par une artiste qui a l'air de faire des choses qui, je le pense, peuvent vraiment interesser les Mademoizelles. Je ne parle pas espagnole et je suis certaine qu'une Mademoizelle qualifiee pourrait tirer des perles d'idees de son travail. Elle s'appelle Yolanda Dominguez et j'ai l'impression qu'elle en a une grosse paire ;)

Video:
Trouvee ici: http://www.messynessychic.com/2015/...ign=2015-07-27+A+weekly+newsletter+from+Paris
Son site: http://www.yolandadominguez.com/

(Dsl pour le clavier sans accents.)
Cheers :)
 
3 Avril 2014
78
197
404
30
Toulouse
Pourquoi ne pas faire un espace de rencontre avec des madmoiZeaux ? Une partie spécifique du forum, où les garçons et les filles auraient accès, et qui serait la seule partie où les garçons aient le droit d'aller. Je ne sais pas trop si c'est faisable, mais vu qu'il y a (il me semble) des transgenres ou autres personnes dont la définition du genre est délicate sur le spectre des genres, ce ne serait "que justice" que des madmoiZeaux suffisamment madZ dans leurs têtes aient un espace de rencontre avec les madmoiZelles ^^

Je crois que beaucoup de Madmoizelles sont déjà des madmoizeaux ;)
 
  • Big up !
Réactions : Iris Hexa

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes