Divaguant sur le site de mademoiselle Garance Dore , Je suis literalement tombée amoureuse du keffieh de cette demoiselle. Ni une ni deux ,Je "cours" donc vers le premier H&M ,arrive a choper le tout dernier caché sur une etagère derrières d' autres floulard, je m'avance vers la caisse... Bref je vais m'arreter là, sinon on en a jusque demain avec le trajet =D
Et la c'est le drame, après moultes essayages , je ne sais pas avec quoi le mettre, apar une robe ou une tenue noire. faut dire que j'ai pas la prestance et la classs d'emilie albertini :cry:
BREF tout ça pour dire que j'aimerais beaucoup avoir vos idées de tenue ou encore la façon dont je devrais mettre la chose ou limite le rendre, je suis dans le flou^^
Merci d'avance
Et la c'est le drame, après moultes essayages , je ne sais pas avec quoi le mettre, apar une robe ou une tenue noire. faut dire que j'ai pas la prestance et la classs d'emilie albertini :cry:
BREF tout ça pour dire que j'aimerais beaucoup avoir vos idées de tenue ou encore la façon dont je devrais mettre la chose ou limite le rendre, je suis dans le flou^^
Merci d'avance