Je suis dégoûtée.
J'arrête pas de dire que je veux m'acheter plus de produits Sleek, j'ai voulu sauter sur l'occasion, mais à 16h impossible de remplir un panier, le site était lent... J'ai réessayé vers minuit 20. Après au moins 15 tentatives j'ai réussi à garder mon panier plein et à aller au paiement. J'ai dû créer un compte, me connecter, re-remplir mon panier (!), retourner au paiement, entrer les infos de ma carte, et attendre le sms de confirmation, indispensable. Sauf que j'ai un nouveau portable, plus de mémoire dessus, et que j'ai pas été fichue de trouver comment en libérer. Donc voilà, j'ai pas pu recevoir le sms, et quand j'ai enfin compris comment faire j'ai dû refaire mon panier en vitesse, il était 01h02, le code avait expiré.
Ok je suis peut-être un peu nulle, mais leur "bug" de panier est quand même à l'origine de mon échec lamentable... Je vais aller me consoler chez Colorii moi