Après quelques verres, mon grand truc quand c'est de faire à mes potes un One Women Show qui retrace tout les garçons rencontrés durant cette (longue) année de célibat.
Plus précisément tout les phénomènes, les curieux, les bizarres. Et je suis sûre qu'a nous toute, on peut faire une belle galerie des horreurs ici. Même si parfois, il s'agit que d'un détail étonnant.
Alors, toi aussi t'en a vu des vertes et des pas mûres ? Tu raconte ?
Par soucis d'anonymat, on peut leur filer des pseudos aux garçons. On peut même filer un titre à l'anecdote, tiens regarde:
"Robin des bois, ou Celui-qui-avait-trop-regardé-les-visiteurs"
Robin-des-bois m'aborde tout simplement. Il est à l'aise, sympa. Grand, blond, avec des petites lunettes du genre intello. Il me convainc de lui laisser mon numéro.
Suivra un rendez-vous, il est charmant, et je me surprend à penser que "Peut-être, toi et moi.. On pourrait hum."
Voilà qu'au second rendez-vous, nous parlons hobby:
Robin-des-bois : Et donc, en dehors des cours que fais tu?
Moi: Bla Bla Bla. Et toi
Robin-des-bois : Moi, mon truc c'est les reconstitutions médiévales.
J'ouvre de grands yeux étonnés. Il s'explique, très sereinement. Monsieur se déguise en chevalier, en seigneur, en manant, et va jouer dans la forêt avec ses petits copains. Tout le monde endosse son rôle, et on galope joyeusement dans les bois entre chevaliers le dimanche aprem.
Essayant de dissimuler mon trouble, je tente :
Moi: Tiens c'est.. sympa, c'est.. C'est pas commun.
Robin-des-bois : Oui, d'ailleurs tu pourrais m'accompagner dimanche !
*Sourire gêné*
Je jette un coup d'oeil à mes 10cm de talons, qui n'aiment pas la forêt. Je prétexte une grosse fatigue, et ne donnerait jamais suite.
Allez-y blâmez moi, mais sortir avec un type qui se déguise en Jacquouille dans Les visiteurs le mercredi aprem', moi j'peux pas.
A TOI !
Plus précisément tout les phénomènes, les curieux, les bizarres. Et je suis sûre qu'a nous toute, on peut faire une belle galerie des horreurs ici. Même si parfois, il s'agit que d'un détail étonnant.
Alors, toi aussi t'en a vu des vertes et des pas mûres ? Tu raconte ?
Par soucis d'anonymat, on peut leur filer des pseudos aux garçons. On peut même filer un titre à l'anecdote, tiens regarde:
"Robin des bois, ou Celui-qui-avait-trop-regardé-les-visiteurs"
Robin-des-bois m'aborde tout simplement. Il est à l'aise, sympa. Grand, blond, avec des petites lunettes du genre intello. Il me convainc de lui laisser mon numéro.
Suivra un rendez-vous, il est charmant, et je me surprend à penser que "Peut-être, toi et moi.. On pourrait hum."
Voilà qu'au second rendez-vous, nous parlons hobby:
Robin-des-bois : Et donc, en dehors des cours que fais tu?
Moi: Bla Bla Bla. Et toi
Robin-des-bois : Moi, mon truc c'est les reconstitutions médiévales.
J'ouvre de grands yeux étonnés. Il s'explique, très sereinement. Monsieur se déguise en chevalier, en seigneur, en manant, et va jouer dans la forêt avec ses petits copains. Tout le monde endosse son rôle, et on galope joyeusement dans les bois entre chevaliers le dimanche aprem.
Essayant de dissimuler mon trouble, je tente :
Moi: Tiens c'est.. sympa, c'est.. C'est pas commun.
Robin-des-bois : Oui, d'ailleurs tu pourrais m'accompagner dimanche !
*Sourire gêné*
Je jette un coup d'oeil à mes 10cm de talons, qui n'aiment pas la forêt. Je prétexte une grosse fatigue, et ne donnerait jamais suite.
Allez-y blâmez moi, mais sortir avec un type qui se déguise en Jacquouille dans Les visiteurs le mercredi aprem', moi j'peux pas.
A TOI !