Bah au risque de me faire critiquer par les autres filles, je trouve que ça fait un peu mauvais genre les jeans comme ça et que c'est moins à la mode, si cependant tu aimes toujours et c'est ton choix, je le respecte, tu peux aller dans certaines ventes privées parisiennes qui en vendent à moindre coût, ou alors regarder dans les boutiques destocks ou par ebay! Cependant ça m'étonnera toujours les gens qui veulent de la marque pour 3 fois rien... mais bon !
Pour continuer les couleurs pops, ça revient en force pour la saison donc, va dans les boutiques de jeunes c'est pas cher : pimkie, jennifer ou encore new look. Sinon chez H&m le paradis de la fringue (faut y aller souvent, ça se renouvelle régulièrement, collection divided de préference pour le look fille aux couleurs pop), jusque là j'invente rien ou sinon sur le marché ou dans les petites boutiques sans marques souvent tenues par des asiatiques! Voilà ! Sinon aussi y a des basiques qui ont été lancé chez naf naf, ou encore tu vas dans les boutiques espagnoles filiales de zara, telles que stradivarius et bershka! voilou
Bonne recherche à toi, mais franchement ça me semble pas trop dur à trouver tout ça, on ne voit que ça depuis 2 ans facilement maintenant...
De toutes façon avec l'été les couleurs reviennent, pis je comprend que quand on est étudiante on a pas forcément les moyens! mais pour les jeans, t'en trouveras des aussi beaux chez zara, h&m ou encore sur les marchés, pas besoin d'avoir un jean de marque qui coute cher pour être jolie
voilou!