Petite Chouquette, je connais toutes ces boutiques, et ce ne sont en aucun cas des friperies. Je suis déjà allée sur ce site en cherchant des adresses de friperies sur Marseille, et c'est n'importe quoi ces adresses ...
Michigan c'est une boutique super chère du genre slim Cheap Monday ou April 77th, DC shoes ou Obey, donc plutôt 'style' émo/skateur so hype.
Timomo, j'y vais très souvent, c'est très ecclectique : tu peux trouver de bons sarouels, de jolies jupes ou vestes à capuches lutin, mais aussi des mini jupes en vinyle noir gothique, des collants léopard/zèbre...etc de ttes les couleurs, des accessoires pour les cheveux, des colorations pour cheveux génialement flash (si Sabretooth est le repère de l'ado boutonneux cheveux gras so dark qui cherche des étoiles sataniques en pendantif
Tola-Tola est une boutique indienne très mignone.
C'est tout ce que je connais. Pour les vraies friperies je n'en connais qu'une, c'est l'Usine du Sud, située au cours Julien, rue des trois rois (ou des trois mages je ne sais plus, en tout cas ces deux rues existent au cours Ju')