Cissie;3299709 a dit :
Personnellement, je n'adhère pas trop. Je n'en ai rien à taper de son avis sur la reine, ou sur le fait qu'elle aimerait mettre Harry dans son lit. Je m'attendais à une vidéo de recette qui se mange, et en fait c'est juste une meuf branchée qui fait des trucs fluos tout en philosophant. Et en plus c'est pas drôle.
(désolé de cet avis très tranché mais j'adore faire à bouffer et ça, ça m'énerve)
Au contraire, donnez-nous vos avis, c'est super ! Ça nous permettra de décider si on continue à vous relayer la série ou pas…
C'est vrai que le format est particulier : je pense qu'il faut voir ça comme un « billet d'humeur sous forme d'émission ».
Girl Eats Food ne me paraît être ni vraiment un show culinaire, ni exactement une série à la « chaîne YouTube sur laquelle je donne mon avis ». C'est peut-être un peu des deux, et forcément, ça a un côté perturbant. «
Où veut-elle en venir ? », « Est-ce que j'ai vraiment envie de manger le gâteau qu'elle est en train de préparer ? », «
Pourquoi elle me raconte sa vie ? » : l'émission prend le prétexte de présenter des recettes sans queue ni tête pour proposer aux téléspectateurs-internautes de « passer un moment » avec Joanna. C'est ce que je comprend du concept - vain pour certains, intéressant pied-de-nez au classicisme des émissions culinaires pour d'autres.
Mais continuez à nous donner vos avis, évidemment on est toujours hyper preneurs ! Le premier épisode avait déjà pas mal divisé (vous aviez, soit adoré, soit détesté), dites nous encore ce que vous pensez de celui-là et de si vous avez envie d'en voir d'autres ou non.