GlossyBox, JolieBox : tout sur ce nouveau concept

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Ils avaient mis une photos des produits qu'on allait recevoir donc déjà tu voyais bien le type de produits que tu allais recevoir. Et si tu allais sur le site des marques on pouvait tout deviner.. Et comme je suis hyper curieuse, il ne faut pas qu'on me mette un petit bout d'information car je ne peux pas m'empêcher d'aller regarder!

Enfin j'attends de voir d'autres réactions mais bon déjà les produits ne m'emballent pas complètement et puis la taille des produits qui m'intéressent me semble minuscule.

Mais bon après j'en attends peut-être trop hein. 10? par mois, ok. 13? par mois, je trouve ça un peu trop.

Mais je suis peut-être trop exigeante ;)

13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
ouais jme suis dit la même chose, mais j'ai peur d'avoir la même réaction :Pff:
non mais de toutes façons, j'arrêterai maximum après celle d'août : je pars à l'armée :/

EDIT : oui moi je suis pas exigeante, je suis encore tellement novice que j'aime tout ^^ évidemment si ya que des trucs anti-âge ça va me gaver par contre....

9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
pamplelune;2311285 a dit :
J'ai reçu la GlossyBox. Je peux y aller pour le compte-rendu, les photos, et tout et tout ou j'attends que toutes les mads l'aient reçue?

Le facteur a sonné et tu as du signer ? Ou il te l'a directement déposé dans la boite aux lettres ? (c'est pour savoir si je dois m'habiller pour aller à la boite ou si ce n'est pas la peine :) )

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Yi0n;2311339 a dit :
Le facteur a sonné et tu as du signer ? Ou il te l'a directement déposé dans la boite aux lettres ? (c'est pour savoir si je dois m'habiller pour aller à la boite ou si ce n'est pas la peine :) )

C'est sans signature, il te le met dans ta boîte aux lettres (bon moi il a sonné parce que la semaine dernière il avait pas réussi à fermer ma boîte aux lettres, du coup il a sonné en prévision alors qu'il a très bien réussi à la fermer cette fois, bref il m'a réveillée bien tôt alors que je me suis couchée tard et je suis déjà crevée).

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Ils passent tôt les facteurs par chez vous :shifty:. Moi je vais devoir attendre minimum 11 h, je pense. En attendant je boycotte ce topic (trop peur d'être spoilé :yawn: ). Haha

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Bha moi j'ai autant envie de savoir que de me garder la surprise :)
Mais tu peux faire ton compte rendu en spoiler, comme ça on choisis si on clique ou pas pour le voir !

23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
GlossyBox = Glossyblague .
Donc deja DEUX echantillions (ouiouioui),certes c'est censé etre des miniatures mais je crois qu'on s'est foutus de nous
Les produits ont l'air d'etre d'une trés bonne qualitée j'en conviens mais 13e pour ca je sais pas trop .
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Yésouidéçue .

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Ce matin, j'ai reçu la première GlossyBox de juin. Petit compte-rendu et avis.

SPOILER
Quand on ouvre le colis, on voit une jolie petite boîte, exactement la même que celle que l'on peut voir sur le site :
http://i143.photobucket.com/albums/r151/pampl3lun3/IMGP0411.jpg
http://i143.photobucket.com/albums/r151/pampl3lun3/IMGP0412.jpg

Quand on ouvre cette jolie petite boîte, l'emballage est nickel. Encore une fois, comme sur le site et dans les vidéos de haul concernant les GlossyBox des autres pays.

http://i143.photobucket.com/albums/r151/pampl3lun3/IMGP0413.jpg

Par contre, il n'y a qu'une seule petite carte qui détaille les produits que l'on reçoit. Aucune indication quant à l'usage des produits et aucune présentation des marques. Je trouve ça un peu léger. Bon, après, il y a des notices dans certains produits, mais bon quand même^^

http://i143.photobucket.com/albums/r151/pampl3lun3/IMGP0414.jpg
http://i143.photobucket.com/albums/r151/pampl3lun3/IMGP0415.jpg

Le moment important, la découverte des produits :

http://i143.photobucket.com/albums/r151/pampl3lun3/IMGP0416.jpg
http://i143.photobucket.com/albums/r151/pampl3lun3/IMGP0417.jpg

Maintenant, place au détail des produits :
- un mascara Eyes To Kill de Giorgio Armani. Très petit. Je suis déçue, c'est un des produits qui m'intéressait le plus. En même temps, je me disais bien qu'ils n'allaient pas nous en mettre un en taille normale mais bon..
- un masque Menard, le Herb Mask. Idem, trèèès petit alors que c'était le produit qui m'intéressait. J'imagine qu'on est censées se recouvrir le visage avec et je ne sais vraiment pas combien de masques on va pouvoir faire avec une si petite quantité.
- un gel douche Como Shambhala. Format, ok. C'est un produit format voyage, on est d'accord. Mais bon, j'aurais préféré quelque chose de + original, comme une huile, mais pas un gel douche.
- une crème pour les mains Elizabeth Grant au caviar. Mouais, une crème pour les mains quoi, pas le truc transcendant.
- une crème pour le corps Flower Bombs de Viktor & Rolf + un échantillon du même parfum, mais alors vraiment échantillon quoi. Le petit truc qu'on a gratos dans n'importe quelle parfumerie.

En résumé,
Les + :
- belle présentation.
-belle boîte que je vais garder et utiliser.
Les - :
- pas d'indication sur les marques ni sur l'usage de tous les produits.
- les produits les plus prometteurs en très petit format.
- certains types de produit pas transcendants.
- le prix : 13€, ça me semble trop. 10€ par mois peut-être, mais 13 non.
- l'effet de surprise carrément gâché par le service communication de la marque, communication à laquelle je n'adhère pas du tout d'ailleurs.

Bref, je vais me désabonner et j'espère que la JolieBox sera mieux! En tout cas, les pages Facebook et Twitter de GlossyBox. fr ne vont pas me manquer!
/SPOILER

EDIT :
SPOILER WAOUH je viens d'halluciner sur un truc. Sur le mascara, le masque Menard, l'échantillon de parfum et la crème Viktor & Rolf, il est marqué : échantillon, ne peut être vendu. Je me désabonne direct. C'est du gros foutage de gueule. On nous fait payer 13€ pour des trucs gratuits? Non mais faut pas abuser là franchement. /SPOILER

C

celeste-san-2

Guest
éh bahhhh ....

bon bah pas de glossybox pour moi , si la première est comme ça ... j'attends pas des miracles pour les autres ^-^

c'est quand même bizarre, sur la page FB de glossybox, toutes les filles sont ravies/en joie de leur box Oo .

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes