GlossyBox, JolieBox : tout sur ce nouveau concept

9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
pamplelune;2311476 a dit :
SPOILER WAOUH je viens d'halluciner sur un truc. Sur le mascara, le masque Menard, l'échantillon de parfum et la crème Viktor & Rolf, il est marqué : échantillon, ne peut être vendu. Je me désabonne direct. C'est du gros foutage de gueule. On nous fait payer 13? pour des trucs gratuits? Non mais faut pas abuser là franchement. /SPOILER
[/B]

Je n'ai pas encore reçu ma box, mais ce que tu dis me scandalise, du coup j'ai laissé un message sur leur Facebook pour dire cela (en prétextant que je l'avais reçue), on va voir ce qu'ils en disent...

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
minose;2311624 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Haaaa merci, je me sens moins seule :P.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Par contre, j'ai pas tout saisi. Normalement on reçoit celle de juillet automatiquement ? Pas besoin de recommander ou je ne sais quoi ?

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
SPOILERJe comprends tout à fait que l'on puisse ne pas être choquée par tout ça si l'on aime les produits mais c'est vrai que moi je suis un peu scandalisée par ce que je viens de découvrir. Car même s'ils sont + grands que les échantillons habituels, ça reste des échantillons gratuits qui ne peuvent être vendus. C'est le genre d'échantillons qu'ils te donnent quand tu dépenses beaucoup en fait. Donc je trouve ça quand même un peu n'importe quoi. Mais bon, ça ne reste qu'un avis personnel. Pour ma part je résilie mon abonnement en tout cas./SPOILER

Par contre, j'ai pas tout saisi. Normalement on reçoit celle de juillet automatiquement ? Pas besoin de recommander ou je ne sais quoi ?

Oui, si tu ne résilies pas, tu es automatiquement abonnée pour la prochaine.

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
SPOILERMoi j'en ai déjà eu des plus gros gratuitement mais bon.. Après chacun se fait son idée. Moi je suis quand même déçue donc je me désabonne. J'espère que la JolieBox me réconciliera avec le concept que je trouve très sympa!/SPOILER

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Bon j'ai craquée j'ai lu !
Je avis attendre la box pour me faire ma propre idée, mais là je suis un peu déçue du coup, j'attends de voir en vrai.
Mais j'attends aussi impatiemment les premiers échos de la Joliebox (que j'ai ratée)

9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
Mon avis sur la GlossyBox de juin ! :)

SPOILER
Présentation : Parfaite. Le colissimo est très joli, la boite rose aussi (et servira à d'autres usages, à l'intérieur un papier cacheté par un ruban et un autocollant, et des espèces de serpentins pour remplir la boite. De plus, pour ma part je trouve cela appréciable que le colis soit déposé dans la boite aux lettres, sans besoin d'être présent pour signer

Les produits
- Viktor & Rolf : dans un sac rose (comme ceux pour les bijoux), on trouve un lait pour le corps Flower Bomb, ainsi qu'un échantillon du parfum. Autant je trouve que mettre seulement un échantillon de 1.5ml c'est un peu juste; mais je suis contente de la body lotion de 40ml, c'est vraiment un format voyage, et j'adore l'odeur !
- Le gel douche Como Shambala : le format est appréciable (50 ml) pour partir en week-end par exemple, le packaging est sympa (il me fait penser aux gels douches Body Shop) ... mais malheureusement je n'aime pas l'odeur (eucalyptus, géranium, lavande et menthe poivrée). Dommage pour moi ! :sad:
- Le mascara Armani : format échantillon de 2ml, mais bon ça va c'est quand même pas mal, la brosse me parait bien pour donner du volume, j'attends de le tester!
- Le masque aux herbes de Ménard : je suis contente du format, c'est un 20 ml, c'est à dire quand même la moitié de la contenance d'un masque normal ! Packaging sobre, la texture est géniale, le masque est vert bien sur avec des petits grains oranges et verts, quand je l'ai ouvert, j'ai tout de suite pensé à un bouillon de légumes haha. Il me tarde de le tester!
- Crème pour les mains au caviar Elisabeth Grant : format raisonnable pour les mains (15ml), packaging classe (doré et noire), je l'ai testée et elle hydrate bien les mains, par contre elle n'a presque pas d'odeur.

Pour conclure : je suis plutot contente de cette box, je lui mettrais un 7/10; mais je pense que j'aurais été encore plus contente si je n'avais pas su à l'avance les produits présents ... J'attends d'avoir la box de juillet pour savoir si je continue :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes