GlossyBox, JolieBox : tout sur ce nouveau concept

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
J'ai également reçu ma box et moi je n'en suis pas mécontente... :)

SPOILERJe trouve que la taille des produits est conforme à ce que le site indiquait. Si l'on fait le calcul du prix du produit dans son format original par rapport au format "voyage" de la box, je pense que c'est quand même intéressant pour 13 ? (enfin, je suis d'accord, 10 ? me paraitrait plus correct).

Le seul truc qui me déçoit un peu, c'est que j'aurais aimé moins de trucs pour le corps (crème pour les mains, gel douche, crème pour le corps) et plus de soins visage ou de produits de maquillage. Mais c'est mon avis personnel et j'espère que les types de produits vont changer en fonction des mois.

Je reste abonnée pour l'instant et je me ferai un meilleur avis pendant les prochains mois !
/SPOILER

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
daydreameuse;2311719 a dit :
J'ai également reçu ma box et moi je n'en suis pas mécontente... :)

SPOILER
Le seul truc qui me déçoit un peu, c'est que j'aurais aimé moins de trucs pour le corps (crème pour les mains, gel douche, crème pour le corps) et plus de soins visage ou de produits de maquillage. Mais c'est mon avis personnel et j'espère que les types de produits vont changer en fonction des mois.

Je reste abonnée pour l'instant et je me ferai un meilleur avis pendant les prochains mois !
/SPOILER

Je pense que ça, ça va évoluer au fil des mois. Pour le visage il faut quand même des choses assez "ciblées" et le système de produits adaptés selon chacune va se mettre en place dans l'avenir. C'est sûrement pour ça que la première box les produits sont assez généraux.

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Glossybox : le truc qui a spammé toutes les journalistes beauté sur twitter ou autre, pour finalement envoyer des box aux blogueuses (wtf ?), et dont la community manager sait pas écrire. Perso pour moi c'est mort de chez mort.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Annelise;2311734 a dit :
Glossybox : le truc qui a spammé toutes les journalistes beauté sur twitter ou autre, pour finalement envoyer des box aux blogueuses (wtf ?), et dont la community manager sait pas écrire. Perso pour moi c'est mort de chez mort.

Ha oui, tu me fais rappeler qu'il faut que je leur dise qu'il faudrait qu'il fasse un réel effort là dessus :stare:...

Mais pour les blogueuses, c'est normal qu'elles en reçoivent si elles sont abonnées, non ? (ou alors je vis encore au pays des Bisounours et elles les ont reçues gratos :yawn: ).

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Leech;2311739 a dit :
Ha oui, tu me fais rappeler qu'il faut que je leur dise qu'il faudrait qu'il fasse un réel là dessus :stare:...

Mais pour les blogueuses, c'est normal qu'elles en reçoivent si elles sont abonnées, non ? (ou alors je vis encore au pays des Bisounours et elles les ont reçues gratos :yawn: ).

Oh ma petite, tu es si innocente :red:
En soit qu'ils ont envoyé les trucs aux blogueuses je m'en fous, c'est juste leur plan de comm, oh mon dieu, ça vole pas haut. Je me suis fait spammé sur twitter à base de "BIENTOT DS VOTRE BOITE AUX LETTRES", sans explications du concept ni rien, quand j'ai demandé des renseignements, on m'a répliqué "glisse l'info entre deux articles, c'est cool !" (merci, c'est pas ce que j'ai demandé) (oui bon c'était une phrase du genre, pas mot pour mot évidemment), et quand je vois tout ça pour... ça :/

Je crois qu'entre le cafouillage monstre des inscriptions pour joliebox, et le sérieux tout relatif de glossybox, moi qui hésitait à m'abonner à l'une des box pour voir, je vais garder mes sous :/

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Annelise;2311799 a dit :
Oh ma petite, tu es si innocente :red:
En soit qu'ils ont envoyé les trucs aux blogueuses je m'en fous, c'est juste leur plan de comm, oh mon dieu, ça vole pas haut. Je me suis fait spammé sur twitter à base de "BIENTOT DS VOTRE BOITE AUX LETTRES", sans explications du concept ni rien, quand j'ai demandé des renseignements, on m'a répliqué "glisse l'info entre deux articles, c'est cool !" (merci, c'est pas ce que j'ai demandé) (oui bon c'était une phrase du genre, pas mot pour mot évidemment), et quand je vois tout ça pour... ça :/

Je crois qu'entre le cafouillage monstre des inscriptions pour joliebox, et le sérieux tout relatif de glossybox, moi qui hésitait à m'abonner à l'une des box pour voir, je vais garder mes sous :/

Je suis si jeune, si fragile, douce et pure... :cretin:.

Non mais c'est vrai que leur comm est nulle. Le "bientôt dans votre boîte aux lettres" c'est du teasing, c'est un truc qui est sensé intriguer (donc justement, pas d'infos). Mais bon, y'a manière et manière. Surtout que juste un texte comme ça... Bof.

Bon, et moi je vais les mailer pour leur dire qu'il faut arrêter de nous prendre pour des ados 12 ans d'âge mental. "Les Glossystas" et compagnie, non merci. :lol:

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Leech;2311824 a dit :
Je suis si jeune, si fragile, douce et pure... :cretin:.

Non mais c'est vrai que leur comm est nulle. Le "bientôt dans votre boîte aux lettres" c'est du teasing, c'est un truc qui est sensé intriguer (donc justement, pas d'infos). Mais bon, y'a manière et manière. Surtout que juste un texte comme ça... Bof.

Bon, et moi je vais les mailer pour leur dire qu'il faut arrêter de nous prendre pour des ados 12 ans d'âge mental. "Les Glossystas" et compagnie, non merci. :lol:

HAHA glossystas, recevez votre wonderful glossybox ! (un truc du genre, non ? :d)

Nan mais l'équipe est clairement pas rodée, et leur teasing, soit, mais un communiqué de presse c'est plus efficace que de spammer à tout va !
et quand je vois leur réponse actuelle "travail des experts beauté", non, je ne sais pas, j'accroche pas à ce concept. Et normalement on tease pas des rédactrices quoi, elles sont justement censées avoir les infos pour pouvoir en parler :/

j'espère que les prochaines seront mieux organisées parce que pour l'instant, je bloque totalement (et pourtant que mathilde de la vie en blonde avait décidé de lancer la joliebox, j'étais enthousiasme comme un petit goret)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Annelise;2311831 a dit :
HAHA glossystas, recevez votre wonderful glossybox ! (un truc du genre, non ? :d)

Nan mais l'équipe est clairement pas rodée, et leur teasing, soit, mais un communiqué de presse c'est plus efficace que de spammer à tout va !
et quand je vois leur réponse actuelle "travail des experts beauté", non, je ne sais pas, j'accroche pas à ce concept. Et normalement on tease pas des rédactrices quoi, elles sont justement censées avoir les infos pour pouvoir en parler :/

j'espère que les prochaines seront mieux organisées parce que pour l'instant, je bloque totalement (et pourtant que mathilde de la vie en blonde avait décider de lancer la joliebox, j'étais enthousiasme comme un petit goret)

:yawn: J'adore l'expression !

Si ils veulent moi je veux bien qu'ils m'embauchent pour faire la comm :cretin:. Je te ferai des petits communiqués de presse tous mignons hehe.

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Leech;2311839 a dit :
:yawn: J'adore l'expression !

Si ils veulent moi je veux bien qu'ils m'embauchent pour faire la comm :cretin:. Je te ferai des petits communiqués de presse tous mignons hehe.

tu serat ma glossysta siista a moa ? :cupidon:
oué !! tro ate

22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Je ne regrete pas de ne pas mettre abonné car j'aurais vraiment été déçu de payer 13 ? pour recevoir ca... Pour 13? j'ai certe peut etre pas autant de produit mais au moins j'ai un produit qui me plait.

Bon, paradoxalement j'ai quand meme envie de m'inscrire :shifty: J'aime beaucoup le principe ... Allez comprendre !

Mais je ne sais pas tellement laquelle choisir.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes