GlossyBox, JolieBox : tout sur ce nouveau concept

A

Ancien membre

Guest
@Jixels :
haha ok tu pourras me tirer dessus comme-ci j'étais un petit lapinouuuu ( :taquin: ) dans les bois :shifty:

j'ai même pas peur d'abord

.

A

Ancien membre

Guest
hey les box-addicts, regardez-moi ça, la joliebox vas se relooker pour le printemps et c'est ....juste... moche :facepalm: haha

une raison de plus de ne plus craquer pour la jolie

.

EDIT : haha @Purdey on a posté en même temps pour dire exactement le contraire hihi

24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
ALARRACHE;2850286 a dit :
hey les box-addicts, regardez-moi ça, la joliebox vas se relooker pour le printemps et c'est ....juste... moche :facepalm: haha
une raison de plus de ne plus craquer pour la jolie

EDIT : haha @Purdey on a posté en même temps pour dire exactement le contraire hihi

Je préfère les petites boites colorées au classique... Bref, je ne vais pas craquer de nouveau pour JolieBox, mais c'est un fait, ils ont perdus pas mal d'abonnements, ils essayent par tous les moyens d'attirer de nouvelles personnes... .

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
J'ai décidé de tenter l'aventure GlossyBox (je suis en Angleterre) et pour le moment, je ne suis pas déçue du résultat. Je n'ai reçue qu'une box, mais j'utilise déjà tous les produits dedans. Un petit soin anti boutons d'acné qui marche très bien, un gel douche moussant qui sent bon le frais, une palette de maquillage avec deux blush qui compenseront largement ma non-utilisation des couleurs un peu trop flash des fars à paupières, un gloss naturel que je peux porter tous les jours et mon préféré, un vernis à ongles Deborah Lippmann très chouette. J'attends la deuxième avec impatience !

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Purdey;2850282 a dit :
C'est gadjet, je sais, mais elles sont sympas les boites des JolieBox à venir :jv:

Ho choupi ! J'aime bien les 3 premières !

Après, je dirais pas que les boîtes sont là parce qu'ils ont perdu beaucoup d'abonnées. Ca doit faire depuis un moment qu'ils travaillent sur ces collaborations, donc je dirais que ça remonte à avant décembre. Moi je trouve que c'est logique, on voit que depuis le début JB est dans une démarche où ils évoluent, ils créent pas mal (JolieApéro, création du Joliemag, le nouveau design d'emballage, etc). J'aime bien.

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Moi je les aime toutes sauf la orange. J'aime surtout celle où on voit bien qu'il est marqué JolieBox au milieu, je la trouve trop jolie. Ce n'est pas ça qui ferait que je m'y abonne si je n'étais pas abonnée mais c'est sympa je trouve. Ça change. Parce que je commence à en avoir beaucoup moi des boîtes noires.

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
C'est vrai que la boite orange passe pas inaperçu mais je trouve que les autres sont plutôt sympa et l'initiative est pas mal et puis comme ça ils touchent aussi les publics sensibles à la "déco". En plus du harcelement mail et teasing fb ils savent comment ne pas se faire oublier chez Joliebox!

A

Ancien membre

Guest
J'ai reçu ma Joliebox de janvier aujourd'hui. :happy:.
J'ai eu :
- Clarins - Gloss prodige.
- Laura Mercier - Base préparatoire de maquillage Radiance.
- Natura Brasil - Ekos Marajucá (crème pour les mains.)
- Lierac - Crème lissante énergisante Initiatic.
- Science et mer - Energie océane.

Par contre, je me demandais, est ce que la base Laura Mercier peut aussi s'utiliser sur les yeux/paupières ?

5 Octobre 2010
121
14
2 909
35
angelineteben;2856627 a dit :
Bonsoir les Mad'z

j'aimerais bien m'abonner à my little box mais je me pose une question!!

si je m'inscris ce soir pour recevoir la box du mois de Mars, je rentre mes coordonnées bancaires et tout, quand l'argent sera t-il prélevé de mon compte?!

Admettons que je m'abonne ce soir pour recevoir ma box le 15 mars environ, l'argent se ra t-il prélevé le 1er du mois de février ou du mois de mars ou alors dans les quelques jours suivant mon inscription? Parce que ce mois ci j'ai plus assez de tunes lol !

Et pour se désinscrire c'est assez simple ou non ?

Je me suis abonnée début janvier pour celle de février et j'ai été débité de suite.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes