StefRaby;2301653 a dit :Ha bon ? moi je vois juste qu'on peut toujours pas s'abonner pour un mois. Tu penses que ça veut dire qu'il n'y à plus de box ?
Leech;2301742 a dit :Mouais, niveau marque y'en n'a pas tant que ça qui me tente. By Terry, Dermalogica, Caudalie, Bioderma (et encore). Et heu... les autres m'en bouge une sans toucher l'autre .
Jixels;2301746 a dit :Ben GlossyBox on sait même pas quelles sont les marques associées (quand j'y pense... folie acheteuse quoi)
Et, en plus de celles que tu as citées, il y a aussi Benefit et Doux Me qui me font envie.
Leech;2301754 a dit :Benefit c'est sympatoche mais dans l'ensemble je suis pas vraiment attirée par leurs produits (surtout leur packaging en fait ). Et Doux me... heu... connais pas.
Jixels;2301765 a dit :Oui je me souviens que Benefit t'attire pas à cause du packaging (rhalalala !).
'fin la Joliebox c'est surtout le premier coffret qui m'attire absolument pas quoi... c'était trop pourri !
Leech;2301776 a dit :la meuf trop reloue avec Benefit quoi, haha !
Ha, et c'est clair que le premier coffret est tout moisi.
Non mais sinon, j'me dis qu'au pire on pourra faire des trocs entre Glossy et Jolie box . Si tant est qu'on arrive à s'inscrire un jour .