Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
série tv us, gossip girl, est adapté des livres qui portent le même nom de cecilia von zieger.
Vous connaissez? qu'est ce que vous en pensez?
[ perso: j'adore! ]
J'ia regardé quelques bouts d'épisodes pour voir ce que ça donne, et j'aime bien ! Il me semble que TF1 a acheté les droits de cette série, donc ils vont sûrement la diffuser bientôt !
J'ai vu les premiers épisodes (sans avoir lu les livres) mais j'ai trouvé vraiment moyen... Je m'attendais à un truc plus trash, mais c'est vraiment du déja vu. Et y a pas à dire, les acteurs sont à chier...
J'aime bien, parce que c'est le genre de série qui me divertit, et ne fait rien d'autre. Donc quand j'ai une baisse de moral, je regarde un épisode, et ça me fait sourire.
Trash? les livre sont pas trash la série ne pouvait pas l'être non plus.
Moi j'aime bien c'est pas la série du siècle mais c'est sympa, par contre je lis gossip girl de Cecilia von Ziegesar depuis 2004 ou déput 2005... et bref je suis vraiment dégouté qu'ils aient tellement modifié l'histoire.
J'adooooooore y a pas d'autre mot, j'ai pas lu les livres mais je suis fan de la série :o
pour celles qui veulent j'ai des liens pour les 11premiers épisodes de la saison 1
mes préférés sont chuck et blair