Gossip girl

26 Mai 2007
38
0
2 867
Lyon
ne t'inquiète pas les livres et la série n'ont pas grand chose en commun... disons que la base est la même mais tu peux regarder la série sans te gacher le succès des livres...

Moi je connais les livres depuis super longtemps et au début j'ai été déçue par la série qui s'en éloignait trop mais ensuite je me suis pris dans l'histoire et maintenant je suis fan !

24 Novembre 2006
332
4
2 879
paris
Coucou ! En zappant la dernière fois je suis tombée sur Gossip girl mais c'étais pas le 1er épisode de la saison 1 , et comme ça avait l'air pas mal et que j'ai bien envie en ce moment de suivre une série , j'aimerais savoir où je pourrais voir la saison 1 ????

14 Août 2008
135
2
2 179
Estavayer
elle est sur tf1 je crois non? et sur tsr1 ou 2 (seulement pour les suisses) et puis tu peux voir les épisodes sur internet. mais je ne les trouves pas en français?? (sauf le 1er ) quelqu'un à un site où on peut voir la saison 1 en français? merci d'avance:happy:
merci pour ta réponse flo! mais donc ça ne gâchera pas du tout les livres?? wahouh je suis contente (je cours regarder l'épisode 2 :happy:)

25 Août 2006
0
5 977
0
Je viens de voir l'épisode 6, je trouve que la bitch-attitude ne va pas à Serena, elle n'a aucun charisme et est molle du genou, je déteste sa voix (en anglais) par contre comme toujours j'adore Blair. Le personnage de Serena passe son temps à secouer sa longue chevelure en trainant des pattes, alors que Blair a un vrai caractère, un vrai charisme.
Nate me saoule un peu mais comme il est pas désagréable à regarder, ça va, même si son côté mou du bulbe me fatigue. Oh et avec Chuck, j'ai vraiment du mal, et ce gilet, yeurk.
Par contre j'adore Vanessa et Jenny (qui devient de plus en plus belle).

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Nadja;843555 a dit :
Je viens de voir l'épisode 6, je trouve que la bitch-attitude ne va pas à Serena, elle n'a aucun charisme et est molle du genou, je déteste sa voix (en anglais) par contre comme toujours j'adore Blair. Le personnage de Serena passe son temps à secouer sa longue chevelure en trainant des pattes, alors que Blair a un vrai caractère, un vrai charisme.
Nate me saoule un peu mais comme il est pas désagréable à regarder, ça va, même si son côté mou du bulbe me fatigue. Oh et avec Chuck, j'ai vraiment du mal, et ce gilet, yeurk.
Par contre j'adore Vanessa et Jenny (qui devient de plus en plus belle).

Tu l'as trouvé où, s'il te plait ?
Mais sinon je crois que je suis d'accord avec toi sur l'attitude de Serena, du moins sur ce qu'on a pu en voir dans les épisodes précédents...

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Nadja;843555 a dit :

Exactement pareil.Dans le 5, Serena, devant les photographes m'a juste agacée, et pareil là dans le 6.Comme tu dis, elle est vraiment molle et surement pour compenser, elle en fait des tonnes.Oui, elle m'agace en fait.
Par contre je suis amoureuse de Blair.Elle est parfaite.

J'ai vraiment aimé le 6 (et en général ce début de saison), et l'épisode de la semaine prochaine s'annonce mouvementé. :winky:

9 Février 2008
825
154
4 774
Paris
je suis bien d'accord, serena est beaucoup trop "lisse" pour être interessante... alors que blair la peste touchante pas toujours si peste...
son personnage est beaucoup plus recherché!

26 Mai 2007
38
0
2 867
Lyon
je suis d'accord avec vous pour Serena... D'ailleur je trouve que c'est pire dans les livres : le personnage de Blair est beaucoup plus complexe et intéressant.

Par contr eje viens de regarder le 6ème épisode de la saison deux et j'adore les tenues de Serena !! vette veste ...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes