OH Mon Dieu !!!
Que d'horreurs !!! Je vais les commenter une par une.
Katy Perry a peté un cable, le bleu est mal choisi, la coupe niveau taille ne la met vraiment pas en valeur et puis cette coiffure... pas glam du tout.
Nicki a l'air complètement désoeuvrée, à force de faire du choc on dirait pour le coup une gamine tassée sous la toile de bure.
Rihana a des cheveux jolis mais la robe est trop décolletée à mon gout, elle manque de classe. Mais le bas de la robe est cool mais pas top sur le bas.
Adèle pas mal même si elle aurait pu échancrer un peu plus le cou vers les épaules. Par contre les chaussures..
Paris a une tenue qui est pas mal dans l'ensemble à mon gout mais elle n'a pas assez de taille pour la ceinturer.
Rebecca sans appareil c'est pas trop mal même si le choix des chaussures ne me plait pas. Elle aurait pu viser plus haut niveau talons.
Jessie est pas mal dans son genre j'adore la coiffure mais les hanches sont trop marquées.
Snooki reste snooki mais elle a perdu du poids donc le motif ça va pas trop mal mais quel dommage ces bracelets ça coupe son petit bras.
Taylor a une belle robe mais je trouve qu'elle ressemble à une mante religieuse...
Gaga ne sait plus quoi foutre, je ne sais pas si c'est son hommage aux 60 ans du sacre d'Elizabeth II mais c'est absolument immonde à mon gout.
Robin... C'EST QUOI CA????
Sasha n'est pas du tout mise en valeur du décolleté et ça lui fait un bourelet sous le bras.
Bonnie a l'air d'un clown et rien ni même le make up la rend jolie.
Fergie pas mal même si le orange n'est pas sa meilleure couleur. Et le jeu de dessous ne la rend pas très classe. Je m'attendais à mieux d'elle.
Bref, une tendance futuriste qui se retrouve pas mal mais le tout assez mal agencé. Comme quoi, les chanteurs ne sont pas à l'abris des fashion faux pas ><"