Grey's anatomy

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
~Leev~ a dit :
J'ai encore oublié :eek:. Bien entendu, Amor, tu es dispensée de tout commentaire.
C'est juste la faute aux élections :P.

Je vais regarder, ça va trop me détendre quoi. ^^
Bon, t'as une bonne excuse alors pour cette fois ci, ça va. Je passerais même sur le fait que tu ne sois pas revenue pour parler du 21. Je sais, je suis trop bonne.

Je les regarde ce soir!

7 Juillet 2006
577
4
3 799
NANCY
ATTENTION SPOILERS, SPOILERS, SPOILERS!

les 22 et 23 sont en réalité, une introduction au spin-off de Grey's. (traduction : une introduction à la série dérivée désirée par shonda rimes, centrée sur le personnage d'addison, qui partirait donc à LA définitivement). L'équipe de Grey's anatomy, au niveau des scénaristes, serait splittée en deux. J'ai trouvé l'épisode intéressant, original, (avec l'embauche des acteurs morts dans d'autres séries (le mec de prison break , la black et le méchant d'alias!)lol. cela dit, je ne crois pas au lancement de cette série, qui serait nommée, mais ce n'est pas sûr : private practice....je n'ai pas été convaincue. J'ai peur que grey's perde de son originalité, j'ai peur qu'addison ne soit pas assez intéressante pour être la star d'une seule série. le coup de l'ascenceur m'a bien fait rire, mais sinon, j'ai trouvé ça plutôt nul, son histoire à LA. triste pour meredith et sa fake mum.

11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Han, j'ai trop adoré moi son histoire à Addison, et j'adore tout court le personnage, en fait, je la trouve pleine de ressources et de côtés différents, je la vois tout à fait dans une série à elle toute seule, vraiment, et je regarderais sans aucun doute!

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Le père de Mer' m'a complètement effrayé à la fin. Son visage a changé d'un seul coup, horrible.
Ca revient à ce que je dis souvent, mieux vaut fréquenter des gens comme sa défunte mère, que des espèces de faux gentils comme son père. Je m'y crois vraiment lol.
Sinon, j'ai bien aimé la scène entre Izzie et Goerges. Désolée pour la fake mum de Mer'. Burke, quel idiot. Après avoir bien taner Cristina voilà qu'il hésite :rolleyes:.
Et j'espère que cette histoire de scinder la série en deux ne tiendra pas. Je trouverais ça vraiment trop nul!
Et je n'ai pas aimé ces deux épisodes. Le fait de jongler entre les deux villes, c'était un peu "bizarre". Quand je commençais un peu à rentrer dans l' "hôpital" de L.A, boum on revient au SGH. Je me remets donc dans le bain habituel et hop, retour à L.A. J'ai trouvé ça vraiment agaçant. Encore si avait toujours été comme ça mais là...
Pis c'était pas crédible qu'après une aussi longue absence Addie accouche quelqu'un. Qu'ils la connaissent ou pas, mais là j'le dis juste comme ça. Crédible ou pas, on s'en fiche un peu, moi en tout cas.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes