Grey's anatomy

28 Septembre 2006
927
1 030
4 934
La saison 3 commence mardi sur TF1 et les chanceuses qui ont la TNT pourron les (re)regarder en VO...

7 Juillet 2006
577
4
3 799
NANCY
MAGNIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE

WONDERFUL

season 4's gonna be AWSOOOOME..

voilà, c t mon moment....j'adore, j'adore tellement cette SHONDA!!

tellement bien construit, tellement bien...

Private Practice est ok.
je spoile pas, personne sait ce que c'est.lol

et la musique.....mon dieu la musique...........

15 Avril 2007
40
0
2 867
Paris
Je viens de voir l'épisode 25. Encore sous le choc. Non mais quand même c'est incompréhensible ce qu'a fait Burke. Pour moi c'était tellement le couple parfait. Derek/meredith chiantEt puis relou la relation George,callies, Izzie. par contre Alex/Ava hyper émouvant.

A croire qu'ils se rendent pas compte qu'il y a des gens qui aurait bien aimé passer un weekend tranquille à mater le happy end de leur série préférée.
Bref, la reprise en septembre avec apparement un spin off avec Addisson en Octobre (l'épisode 23 était un pilot test). Ca ça me réconforte un peu quand même.

21 Juillet 2006
1 049
3
3 829
Montauban
J'ai regardé quelques épisodes de la saison trois, et j'ai bien chouiné, han han. (Ouais le père de Meredith m'a foutu les jetons aussi...HAN pis Izzie quoi...Les larmes aux yeux. Mais sa fille, il me semble qu'elle apparait un peu plus tôt dans la saison 3 nan?)

Labestiolle, si, moi je sais ce que c'est, Private Practice, pas bien dur à deviner... ;)
Merci, Amor-Amor pour le lien ;)

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Alors là, c'est l'épisode où j'ai le plus pleuré, mais vraiment. Presque tout a fait écho.

Je vais quand même juste dire que le moment où Bailey dit à Mer' "Et je te conseille d'arrêter avec ce regard choqué au profit d'un regard plus... digne" m'a fait rire.
Mais bon, j'le dis sans conviction parce que je suis un peu bouleversée.

C'est presque pathétique qu'une série puisse me faire autant d'effet. Et j'attends Ka-li et Amor.

Ah oui, et la série pourra continuer à s'appeller Grey's Anatomy, donc.

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Leev, je ne l'ai pas encore regardé (mon frère à oublié :rolleyes:), et c'est une torture de ne pas regarder les spoilers... J'essaie de le regarder ce soir.

11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Non mais le final quoi :eek:
J'ai eu le plaisir un peu gâché, parce que une demi-heure avant la fin, je n'ai plus eu de son sur l'épisode, j'avais juste les sous-titres, c'était pas top, donc je le re-regarderai quoi.

Mais pfiou, il se passe trop, trop de trucs, et je crois que le moment où j'ai le plus pleuré, c'est avec Cristina, à la fin, dans l'appart avec Meredith, c'était magnifiquement triste (ouais j'invente des expressions), rien que le fait qu'elle énumère tout ce qui avait disparu dans l'appart, ça m'a trop retournée, puis quand elle enlève sa robe, pfiou, j'en pouvais plus...
Et la relation George/Izzie est trop crève coeur mdr, autant j'adore Callie, autant j'aime Izzie, c'est trop horrible, j'ai pas de mots quoi :sad:

Je me demande ce qu'il va advenir de George, j'étais tellement triste pour lui (et pour Bailey, aussi, j'avoue).

Bon il m'ont tous fait de la peine dans cet épisode, même Derek, mais pas Meredith cette niaise finie (on ne se refait pas, hein) !

13 Novembre 2006
306
1
3 697
LE PONTET
je viens d'apprendre en regardant le topic que l'épisode 25 était dispo :eek:
olala je vais me débrouiller pour l'avoir avant demain ou mercredi !
je me suis fais une cure de greys anatomy jusqu'à l'épisode 24 de la saison 3
en VO j'adore
rien à voir avec les voix françaises, les émotions passent 10 fois mieux...

ce que j'ai aimé dans la saison 3 : la détresse d'Addison à LA, la compasion d'Alex pour Ava, la relation ambigüe Izzie-George, c'est vrai que le père de Meredith a pété un cable j'avais peur devant ma télé (la folle) qu'il tape Meredith ... enfin plein de truc ! :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes