Grey's anatomy

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Un final de malade, c'est clair.
Ah tiens, j'ai pleuré aussi quand Burke a fait son speech à la noix en pleine intervention. Je comprends pas, je me dis que peut-être qu'il voulait qu'elle finisse par dire non, histoire de retrouver la Cristina qu'il aime. Mais je sais pas, elle a fait tellement d'efforts, de concessions, que j'trouve ça quand même très nul. D'ailleurs, c'est marrant il me fait penser à mon ex alors que pas vraiment de ressemblances physiques. Mais j'ai l'impression de le voir quand il sourit, bref.

Pour Mer', je pense qu'elle ne savait pas trop où elle en était du coup, elle attendait cette "happy end" pour croire vraiment en sa relation à elle.
Ca revient au fait que parfois, on vit par procuration. Enfin c'est la seule explication que je trouve à ça parce que c'était quand même joli ce que Dereck lui disait quoi. Et en même temps, il fait quand même pas mal de mystères, il la laisse sans nouvelles etc etc, je peux, un peu, comprendre sa réaction.
Enfin moi et mon caractère de merde, j'aurais peut-être pas réagit mieux.
Pis Alex et Ava (non pas Rebecca) pfiou.
Et Izzie, et Callie, et Georges (purée son exam quoi) et Bailey.

Pis jte copie ton invention, c'était magnifiquement triste tout ça.

Sinon c'était mimi le chief et sa femme :). Par contre, faudra que je comprenne combien de temps s'est écoulé dans la série même. Parce qu'il me semble que c'est quand même à la fin de la saison 2 qu'ils se quittent. Mais bon, c'est un détail.

Reste plus qu'à attendre Amor :).

13 Novembre 2006
306
1
3 697
LE PONTET
ah et pis j'ai oublié le truc que je préfére dans cette série c'est qu'il y a toujours une peite "morale" à la fin
souvent je me repasse les phrases de fin au moins 10 fois !
celle sur les rêves j'ai beaucoup beaucoup aimé je me souviens (à peu prés) : les + forts d'entre nous ont la chance de pouvoir rêver de tout ;)
c'est marrant à quel point on peut d'identifier aux personnages

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
kmille84 a dit :
ah et pis j'ai oublié le truc que je préfére dans cette série c'est qu'il y a toujours une peite "morale" à la fin
souvent je me repasse les phrases de fin au moins 10 fois !
celle sur les rêves j'ai beaucoup beaucoup aimé je me souviens (à peu prés) : les + forts d'entre nous ont la chance de pouvoir rêver de tout ;)
c'est marrant à quel point on peut d'identifier aux personnages

Oui :). Moi aussi je me repasse certaines des "morales", comme tu dis.
Et ce que j'aime c'est que ce n'en sont pas, justement, mais plus (limite) des pistes de réflexion. Je n'ai pas l'impression qu'on me dise "Donc tu comprends que ça c'est mal et ça c'est bien".
Enfin voilà j'aime bien ça, et je fais souvent des parallèles avec mes situations du moment lol.

11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Ah, en parlant de Derek, Leev, confirme moi qu'il a failli se taper la soeur de Meredith, celle-là même qui devient interne à la fin de l'épisode, Lexie, c'est bien ça ? Il pouvait pas savoir, mais quand même quoi Oo !
(D'ailleurs elle est bien plus jolie que sa demi-soeur, bref).

J'ai trop adoré aussi les voeux de Burke, et en fait, (et la réaction d'Addison) j'ai la même vision de la chose que toi, je crois que Burke a voulu retrouver l'ancienne Cristina (qui était monstrueuse sans sourcils, j'ai cru mourir de rire), celle qui aimait au début, en fait, et de son côté Cristina a fait tellement d'efforts pour lui faire plaisir qu'elle a trop craqué à la fin quoi, genre, quand elle a dit "Je suis libre", j'étais un peu choquée, je sais pas si elle a dit ça par rapport au mariage ou par rapport à Preston...

Trop beau aussi quand Izzie a repris les voeux de Burke à sa façon pour faire sa déclaration à George !

Et Addison, si personne ne veut d'elle, moi je suis là <3

9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
Je n'ai jamais regardé cette série mais je m'y interesse fortement depuis quelques temps. Sauriez-vous où je pourrais me procurer (comprendre télécharger :P ) les saisons 1 et 2?

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Loop's essaie le téléchargement par torrent. Ou alors regarde dans les ventes de DVD (sur internet ou près de chez toi). Moi, j'avoue avoir tout téléchargé.

Izzie, pour ta question, je sais pas :eek:. J'ai pas fait gaffe!

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Juste ouah quoi.
Derek m'a fait trop de peine, j'avais vraiment l'impression que Mer' allait se jeter dans ses bras et... Je reste sur ma faim.
Bailey aussi m'a fait de la peine, ils m'ont tous fait de la peine en fait, Burke, qui aime démesurément Christina, elle-même à la fin, Izzie et George, Alex et Ava...

En faite, tout comme Leev Et Ka-li (la flemme de dire ce que vous avez déjà dit à ma place) :P
Je ne tiendrais pas jusqu'à septembre, et ce topic va trop me manquer :eek::rolleyes:

A

AnonymousUser

Guest
Hihi la saison 3 commence sur TF1 demain soir, j'ai hâte :d.

(Ouais, moi je suis honnête, je ne télécharge pas, n'est-ce pas Leev :P )

11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
aarycia
"Izzie, mais faites la taire putain
autant au début de la saison je l'adorais, qd elle remotnait la pente suite à la mort de Denny, mais là putain. elle est trop lourde, qu'elle le laisse en paix Georges
Dans l'histoire c'est Callie qui me fait de la peine, j'aime trop ce perso. elle se doute de rien, elle fait des efforts pr son mariage et l'autre là ben il s'en tape
j'espère au moins qu'il aura la décense de lui dire qqch avt de se barrer "

Méchante XD

En fait je pense que Callie elle s'en est trop rendue compte, à chaque fois elle la regarde de travers et tout, et dans l'église dans cet épisode, dès qu'Izzie parle de George, Callie la regardait, et puis aussi quand Iz était assise sur les bancs toute seule, Callie la matait bizarrement aussi.
En plus Calliope (j'adore ce prénom haha) a trop fait exprès de dire qu'elle essayait d'avoir un bébé avec George, et le fait qu'elle se soit sentie obligée de dire qu'elle avait tenté l'après-midi même, c'était bien pour enfoncer le clou plus profond, enfin, je pense :d

En tout cas, j'adore les deux, mais Izzie quoi <3

Et Leevounette, lapsusse-toi plus souvent copine, j'apprécie :cool:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes