Voilà, je m'appelle Héléna, je suis en 1ere L, alors comme il y a l'air d'avoir des mad qui bossent sacrément, j'en appelle à vous Je m'explique, au collége j'avais facilement 15/16/17 selon les trimestres sans travailler car j'ai une hyper bonne mémoire. Au lycée, en seconde je suis tombée à 13, cette année je suis à 11. Et je désespére... Totalement. Car je sais que je suis capable de mieux, bien mieux. Et le bac approche aussi et c'est un truc à pas rater. Le truc c'est que je suis trop feignante, heureusement que ma capacité de retenir les infos vite me sauve car sinon je redoublerai. 30 mins de travail pour moi en gros c'est énorme. Car je n'ai pas été habitué à bosser en fait. Je ne sais pas ce que c'est le travail. Genre là, au bac je sais pas ce que je vais faire. Je commence vraiment à flipper. J'aimerais vraiment remonter au 3eme trismestre genre minimum 14 car je sais que j'en suis capable mais ma flemmardise me plombe tout. Aprés 40 mins devant mon cahier je prends un magazine... Je n'ai rien fait des vacances et je sais que ça va me retomber dessus :/ Que faire ? Avez-vous des méthodes/conseils pour que je reste plus longtemps au travail ? Je pense aussi que ça vient d'un sérieux manque de travail le week-end. Comment faite vous vous pour réviser ? Combien de temps passez vous par semaine ? Quelles sont vos méthodes ?
J'aimerais beaucoup savoir les méthodes des meilleures de la classe, car ces filles là m'ont toujours fasciné Merci de votre aide les mad !
J'aimerais beaucoup savoir les méthodes des meilleures de la classe, car ces filles là m'ont toujours fasciné Merci de votre aide les mad !