Non non, je suis suis pas en train de devenir émo rock star fachone de la life fuck the world, a vrai dire je vais vous faire une confession.. je chante de temps en temps (meme plutot souvent) chez moi dans ma chambre (non sérieux ? oéoé) parceque j'aime. Mais je n'ai pas d'accompagnement, et je sais qu'une guitare seche c'est vachement pratique comme accompagnement ! et comme j'ai pas du tout confiance en moi, j'ose pas demander qu'une amie m'accompagne, parceque j'aurais peur que je chante mal et que voila enfin, c'est débile MAIS BON BREF : savez vous combien coute une guitare seche sachant que mon budget est assez limitté...
Est ce que vous pensez que acheter une guitare seche d'ocas' ce serait une bonne idée ? (sachant que je veux pas me lancer dans un truc de petits fous, mais juste m'accompagner quand je chante [pour le plaisir])
merci d'avance ;-)
Est ce que vous pensez que acheter une guitare seche d'ocas' ce serait une bonne idée ? (sachant que je veux pas me lancer dans un truc de petits fous, mais juste m'accompagner quand je chante [pour le plaisir])
merci d'avance ;-)