Gynéco sur Caen

9 Février 2012
202
62
900
CAEN
Je suis déjà allée voir le docteur Allali-Zerah (gynecologue et endocrinologue) qui se situe avenue du 6 juin me semble -t- il, elle est pas mal du tout.

Par contre pour le dentiste, jamais consulté à Caen.
 
29 Novembre 2011
13
1
364
Caen
Coucou les filles! Pour le dentiste, allez les yeux fermés chez Mr AMICE, rue Guilbert, pas loin du Balto sur le port.
il est très doux et rassurant... Pas trop vieux... Je ne veux plus que lui pour mes dents!!!
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Je vois le docteur Allali-Zerah en tant qu'endocrinologue et pas en tant que gynécologue. Par contre, chaque fois que j'y vais, j'en ai pour 1h30 d'attente par rapport à mon heure de rendez-vous. (Sans exagération, justifications d'absence à l'appui!) C'est pas votre cas ?
 
P

poisson-rose

Guest
Je remonte un sujet qui date un peu, mais pour ma part je ne recommande pas particulièrement le Dr. Canivet (gynéco). C'est chez elle que j'allais jusqu'à présent, mais je me demande si je ne vais pas changer...

Elle ne se renseigne pas sur mon poids, ne prends jamais ma tension (alors que j'ai des antécédents d'hypertension et que la pilule peut avoir un impact sur les 2 éléments précédents), ne me fais pas faire de bilan lipidique après un changement de pilule (c'est moi qui lui ai demandé et évidemment il était perturbé et j'ai dû demander à mon généraliste pour le bilan de contrôle), me fais un frottis tous les ans alors que c'est inutile, pas vraiment agréable et n'aide pas à combler le fameux trou de la sécu et en plus de ça, elle est en secteur 2 ce qui signifie dépassement d'honoraire (plus de 40€ pour une consultation alors que le tarif de la sécu est de 28€).

Après elle prend assez peu de retard sur ses consultations, réponds aux questions, ne fait pas mal lors de l'examen... Enfin, je ne dirais pas que c'est un mauvais médecin, mais on a vu mieux. Et puis cela reste une expérience personnelle, je ne doute pas qu'avec d'autres personnes cela a pu très bien ce passer. Puis bon, je suis étudiante en médecine, peut-être que j'ai aussi plus d'exigences que les autres...
 
  • Big up !
Réactions : Etheldreda
6 Mai 2013
34
57
2 174
Up de topic également.

Je déconseille le docteur Canivet. Elle n'est pas aimable et s'est clairement foutu de ma gueule lorsque je lui ai dit l'un des effets secondaires que ma pilule me causait. Elle ne m'a tout simplement pas cru et m'a ri au nez en me disant que ça venait de moi (sauf qu'il s'est déclenché et a duré un bon moment avant que je m'aperçoive que ça faisait partie de la liste des effets indésirables de ma pilule), bref je la déconseille fortement.
Maintenant, c'est mon médecin traitant et les médecins obstétriciens du CHU qui me suivent (bon c'est aussi dû à mes antécédents médicaux).
Pour le dentiste, je vais à St Contest, il y a une clinique dentaire toute neuve!
 
23 Novembre 2012
857
3 287
1 274
Dentiste : les yeux fermés chez le Dr Gazengel, à la folie couvrechef. Jamais de retard, très doux, il explique ce qu'il fait... :)
Pour le gynéco je vais chez Guigues, pas loin de la place du canada. Elle est bien, elle fait attention et elle écoute, c'est déjà pas mal. Par contre j'ai pas encore réussi a me faire prescrire une pilule qui n'est pas de 3e ou 4e génération.
 
6 Novembre 2013
4
0
2 862
ewina;4116985 a dit :
Dentiste : les yeux fermés chez le Dr Gazengel, à la folie couvrechef. Jamais de retard, très doux, il explique ce qu'il fait... :)
Pour le gynéco je vais chez Guigues, pas loin de la place du canada. Elle est bien, elle fait attention et elle écoute, c'est déjà pas mal. Par contre j'ai pas encore réussi a me faire prescrire une pilule qui n'est pas de 3e ou 4e génération.

J'arrive un peu après la bataille, mais concernant la gynéco, le délai d'attente pour les RDV est long ou pas ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes