Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
alala je la voix partout depuis 2 jours, télé, pub avant video sur internet... trop trop bizar... je deteste les vetement présentés mais je n'arrive pas à me decider si j'aime ou pas la pub :x
Je déteste les vêtements , mais la pub me plait beaucoup et elle m'a pas du tout mise mal à l'aise (oui je suis bizarre).
Ça fait un peu antre de la folie (oui je sais je raconte n'importe quoi) et Lindsey est trop chou , le seul truc qui m'a fait peur c'est le visage de Donatella
Je regarde cette vidéo. Elle finit. La vidéo commence à la télé. FLIPPANT!
Sinon j'aime bien la musique, elle est mignonne et en même temps flippante.. en fait, elle me fait penser à une musique de fête forraine qui pourrait très bien être présente dans "Fais Moi Peur".
Donatella est vraiment.. flippante.
Donatella n'est pas flippante, elle a juste des lèvres en forme de saucisses de Strasbourg, ce qui me ramène, par association d'idée, à la choucroute. Et quoi de mieux qu'une bonne choucroute pour réconforter nos corps malmenés par le froid qui ramène sa fraise, hmm? Quoi de mieux? Alors merci Dona.
Heu sinon j'aime beaucoup la pub. Les fringues beaucoup moins.
Ah bah contrairement à vous, cette pub me fait flipper. La musique m'angoisse vraiment, je l'ai entendue ce matin (juste entendue) et je me suis dit "flippant...". Ca me fait froid dans le dos.
La vidéo est étrange, la musique fait songer à un cirque qui déraille, où le gramophone se serait pris un sacré coup.
La seule chose que j'ai vraiment aimé (et trouvé poétique) c'est l'ombre de la main qui attrape la demoiselle.