je ressuscite ce sujet. j'ai pris 30kg à cause de de médicaments en un peu moins de deux ans. par contre, je n'ai aucune peine à m'habiller, surtout parce que j'achète chez zalando. je mets essentiellement des robes et des jupes, parce que c'est encore ce qui me serre le moins les fesses, que j'ai de charnues. je ne mets pas de jeans, trop rigides et inconfortables, et je ne suis pas une grande fan de pantalons en général. par contre, je mets volontiers des combinaisons. miss selfridge en fait de belles, par exemple. comme je n'ai plus de taille, elle qui était autrefois si bien marquée, je mets facilement des tailles empires ou des jupes hautes. je mise beaucoup sur le décolleté, vu que je suis passée d'un petit bonnet c à un grand d, voire e. je fais un 44 taille européennes, 46 taille francaise. du coup, je peux à la fois m'habiller dans les tailles normales et les grandes tailles. j'évite l'uniforme pantalon noir, que je trouve sinistre et mets volontiers des couleurs, surtout pastelles. bien coupé, un pantalon large peut donner très bien, plutôt qu'un slim dans lequel on est vite boudinnée. ensuite, avec des talons, même pas trop haut (5-6cm), ca donne tout de suite une allure et fait de jolies fesses. bref, malgré mes 80kgs+, je suis bien dans mon corps et dans mes fringues.