Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Tout à fait d'accord e rend avec Chic-N-Subtle ! Le décalage fait toute l'originalité du cartoon. Et les petits cris de désespoir... adorables et horribles... lol !
Merci pour le lien ! Ca fais longtemps que je voulais en regarder et je viens de matter pour la première fois là. Je trouve ça énorme, c'est trop génial. Je suis fan
Mdr...tout le monde adore parce qu'ils sont trop mignons.....mais en plus ils se font dégommer Quand j'ai découvert ça l'an dernier, surtout le 1er épisode, je suis restée 5 minutes bouche bée devant l'écran, je m'attendais pas à ça! Et maintenant c'estv "alooors, quelle souffrance pour aujourd'hui? niark niark..." lol
Ma mère, me voyant pleurer de rire sur mon PC, est venue derrière moi pour regarder ce petit dessin-animé si mignon et joyeux (elle entendait les chansons, les petits cris, etc.) A la fin, elle était toute blanche : choquée, elle n'a plus jamais regardé ! Je crois qu'il faut être perverse et dérangée pour aimer ça. Ca tombe bien, je le suis !