Comme Tangled, je n'arrive pas à me décider.
Premièrement à cause des autres spectateurs: avant première oblige, Harry Potter par le fait, y'avait plus de places et on a du attendre le dernier moment que le directeur laisse entrer mon pote qui n'avait pas réservé pour pouvoir accéder à la salle et s'installer confortablement... dans les escaliers. Enfin bon, j'avais déjà fait ça pour Avatar, et après avoir dormi 2 nuits dehors pour la cérémonie d'avant première, le confort n'a plus vraiment d'importance.... Mais les applaudissements quand l'un ou l'autre des personnages réalise des actions-sauvetages, les rires dans des moments de tension (merde les mecs, vous avez quoi, 12 ans?), ça a rendu à mes yeux certains moment grotesques, et je le déplore: c'est le dernier film, je me suis sentie trahie et spoliée d'un moment qui devait être spécial à mes yeux.
Après, j'étais aussi très fatiguée et un peu malade, et je n'arrive vraiment pas à voir l'intérêt de la 3D sur un film...
Je pense que je retournerai la voir un peu plus tard, quand ça se sera "tassé", et que les gens seront un peu plus "civilisés" hahaha