95 JOURS A ATTENDRE ENCORE
Voilà j'ai creer ce topic pour nous aider à ne pas se laisser tenter aux spoilers . Car je pense que beaucoup d'entre nous sont curieuse et impatiente . Ici on va s'entraider pour ne pas jeter un coup d'oeil sur d'autres topics "dangereux". Et puis on pourrait faire une sorte de résumé des tomes précédants , mais pas de simples résumé plutôt des informations importantes . Vous me suivez ?
Donc par exemple dans le tome 6 , Harry Potter se rend compte que le Horcruxe est faux et la lettre laissé avec est signé R.A.B . Ceci peut être important nous pouvons donc l'exposer dans un récaputilatif ? J'arrive pas trop à expliquer lol ! Mais bon je vais commencer on verra par la suite comment ça se passe !
HARRY POTTER ET LE PRISONNIER D'AZKABAN :
- Lily et Voldemort :
On apprend dans ce tome que le soir ou Voldemort a tué les parents de Harry, celui-ci (voldemort) a demandé à Lily de se pousser pour qu'il puisse tuer Harry. Pourquoi ne voulait-il pas tuer Lily, alors qu'il avait tué James sans aucune pitié ?
HARRY POTTER ET LA COUPE DU FEU:
- Les Mangemorts :
Dans ce tome c'est l'apparition, ou plutôt le retour, des Mangemorts. On y apprend que Rogue , durant sa scolarité à Poudlard, fréquentait les futurs Mangemorts, par la suite il est devenu le "conseillé" de Voldemort.
Les autres Mangemorts sont : Bellatrix Lestrange, Lucius Malefoy, Goyle, Crabbe
HARRY POTTER ET L ' ORDRE DU PHENIX :
- Le vrai Horcruxe ? :
Dans le chapitre 6 de ce tome, lorsque que Harry, Hermione et Ron font le ménage il tombe par hasard sur un mystérieux objet ! Voici la phrase du livre " Ils trouvèrent aussi un lourd médaillon que personne ne parvint à ouvrir " . Est-ce que ce médaillon serait le vrai horcruxe , le vrai médaillon de Serpentard que nous découvrons dans le 6 eme tome?
HARRY POTTER ET LE PRINCE DE SANG MELE :
-Les sept horcruxes :
Pour le moment nous ne somme sur que de 4 horcruxes sur 7 :
Le premier horcruxe serait le corps de Voldemort, le second a été détruit lors de la seconde année à Poudlard de Harry c'était le journal intime de Tom Jedusor (Voldemort) . Le troisieme dont nous sommes sur est la bague de la famille Gaunt que Dumbledore a détruit . Le quatrième est le médaillon de Serpentard qui a été volé par le mystérieux R.A.B .
-Les amours :
Harry Potter sort avec Ginny Weasley . Ron Weasley sort avec Lavande Brown bien qu'il soit attiré par Hermione Granger. A la fin de ce tome Ron et Lavande ne sont plus ensemble et Harry rompt avec Ginny pour qu'elle soie en sécurité .
-Les nouveaux professeurs :
Nous savons que Rogue obtient enfin ce qu'il attendait puisque qu'il devient professeur de Défense contre les forces du mal . Le nouveau professeur de potion est Horace Slughorn, un ancien ami d'Albus Dumbledore.
- Le Faux Horcruxe :
« Au Seigneur des ténèbres,
Je sais que je ne serais plus de ce monde
bien avant que vous ne lisiez ceci
mais je veux que vous sachiez que c?est moi
qui est découvert votre secret.
J?ai volé le véritable Horcruxe
et j?ai l?intention de le détruire dès que le pourrai.
J?affronte la mort dans l?espoir
que lorsque vous rencontrerez un adversaire de votre taille,
vous serez redevenu mortel.
R.A.B. »
Je sais que je ne serais plus de ce monde
bien avant que vous ne lisiez ceci
mais je veux que vous sachiez que c?est moi
qui est découvert votre secret.
J?ai volé le véritable Horcruxe
et j?ai l?intention de le détruire dès que le pourrai.
J?affronte la mort dans l?espoir
que lorsque vous rencontrerez un adversaire de votre taille,
vous serez redevenu mortel.
R.A.B. »
Que signifie R.A.B ? R.A.B était un mangemort puisqu'il dit « au seigneur des ténèbre ». D'après des forums HP , R.A.B serait : Regulus Alphard Black le frère de Sirius Black .