tout est dans le titre depuis 3 semaines je recherche les bottes de mes rêves j'ai fouiné partout mais je ne sais pas trop et je ne trouuuve pas ! Donc je fais appel à vous fidèles madmoizelle pour m'aider dans ma quête des bottes parfaite, mais le problème (hu hu hu ça se corse ) c'est que je suis très grande : je fais 1m80et je suis jeune donc je cherche des bottes avec maximum 2 cm de talon ou moins donc 1cm , mais pas les talons carrés : des talons pointus ou en entonoir je sais pas trop comment on dit, pour la couleur je n'arrive pas à me décider entre grises, marons ou noires,donc c'est à votre guise et je voudrais qu'il n'y ai pas d'ornements : pas de lacets ou de trucs comme ça eeet le bout mi pointu mi rond comme ça : http://www.3suisses.fr/portail3s_img/3S/FRA/produits/vis_prin/5/6/8/9/56899.jpg
à moins de 100 euros si possible en cuir ou bonne imitation cuir et assez serrées au niveau des jambes
mais je suis ouverte à touuuuutes autres propositions de bottes que vous kiffez toutes (mais quand même un peu dans le genre hein )
merciiii beaucoup d'avance !!!!
mouhih i hi hi h i
à moins de 100 euros si possible en cuir ou bonne imitation cuir et assez serrées au niveau des jambes
mais je suis ouverte à touuuuutes autres propositions de bottes que vous kiffez toutes (mais quand même un peu dans le genre hein )
merciiii beaucoup d'avance !!!!
mouhih i hi hi h i