J'ai la peau très très sèche en général (team eczéma, plaques de sécheresse, y compris sur les mains...) et mes mains ressemblent parfois à celles de quelqu'un de beaucoup plus âgé... ça me désespère...
Une crème que j'aime beaucoup, découverte dans une box et que j'achète maintenant dès que le tube est vide, c'est la marque Natura Brazil, la crème pulpe mains Ekos parfum Castanha (c'est une tuerie je trouve cette odeur), elle est un peu chère mais dure 6 mois chez moi, en en mettant tous les jours, et surtout c'est une des seules crèmes pour les mains qui m'hydrate au top sans me déclencher d'allergie ou aggraver mon eczéma. Par contre je la commande sur le net, je ne l'ai jamais vue en magasin, c'est un inconvénient à prendre en compte...
Sinon il y en a une que j'aime bien aussi et qui se trouve assez facilement en magasin, c'est celle à la vitamine E et beurre de cacao de la marque Palmer's (celle pour le corps est bien aussi), mais à force l'odeur, que j'adorais au début, m'est devenue insupportable, limite écœurante... faut vraiment aimer l'odeur du cacao, elle sent très fort je trouve. Niveau prix elle est pas extrêmement chère dans mon souvenir, beaucoup moins que la Natura Brazil.