Coucou les filles! Gros soucis que je me traine depuis quasiment 1 an je dirai, j'ai remarqué qu'au bout d'un jour de shampoing, j'ai le cuir chevelu qui pue! C'est insupportable parce que moi même quand je bouge les cheveux j'arrive à le sentir, et je sais pas d'où pourrait venir le problème (déjà testé les shampoing anti-champi etc, sans effet, ou alors vraimen trèèèès léger)
Pour remettre dans le contexte:
- J'ai les cheveux très gras, je dois les laver tous les 2 jours
- J'ai pas de problème particulier de pellicule ni de cuir chevelu qui gratte
- J'arrive pas à faire tenir la bonne odeur de shampoing sur mes cheveux: Si vous avez des shampoings qui ont une bonne odeur qui tiennent, partagez votre secreeeeet!
- J'ai déjà testé les shampoing secs pour masquer, mais premièrement ca marche pas, deuxièmement ce que je veux c'est régler le problème et pas le masquer
- Déjà essayé le rinçage au vinaigre blabla rien n'y fait
Bref, je suis desespérée, je sais pas pourquoi ca me fait ça alors qu'avant j'avais pas particulièrement ce souci c'est très bizarre
Heeeeeelp, si ca vous est déjà arrivé, vous si vous avez des astuces etc, je suis preneuse!
Pour remettre dans le contexte:
- J'ai les cheveux très gras, je dois les laver tous les 2 jours
- J'ai pas de problème particulier de pellicule ni de cuir chevelu qui gratte
- J'arrive pas à faire tenir la bonne odeur de shampoing sur mes cheveux: Si vous avez des shampoings qui ont une bonne odeur qui tiennent, partagez votre secreeeeet!
- J'ai déjà testé les shampoing secs pour masquer, mais premièrement ca marche pas, deuxièmement ce que je veux c'est régler le problème et pas le masquer
- Déjà essayé le rinçage au vinaigre blabla rien n'y fait
Bref, je suis desespérée, je sais pas pourquoi ca me fait ça alors qu'avant j'avais pas particulièrement ce souci c'est très bizarre
Heeeeeelp, si ca vous est déjà arrivé, vous si vous avez des astuces etc, je suis preneuse!