A
AnonymousUser
Guest
Voilà, j'ai une robe pull dont j'adore la coupe, mais il y a un tranfert dessus et il est trop moche (j'ai d'ailleurs essayé de couvrir l'etoile jaune avec du vernis noir, mais c'est immonde ...):
Voici le transfert
Voici la future souris
Et le futur col boule (en panne de velours stretch)
J'ai eu une idée, comme j'adore les souris, je me suis dit cache donc ce tranfert que je ne saurais voir avec une forme de souris, que je pourrais ensuite agrémenter d'un nez et de moustaches puis d'une queue, enfin comme une souris quoi
Puis il m'est aussi venu l'idée de créer un col boule avec une écharpe grise que je ne mets plus
Je vous mets quelques photos, avant que je commence
J'ai donc aussi quelques questions :
1: faudra t-il sachant que je n'ai pas de machines à coudre,faire un petit ourlet autour de mon "patch" souris avant de l'apposer ? Si oui, quel point faut-il que j'emploie?
Et comment le réaliser ?
2: pour le col boule, ne vaudrait-il mieux pas que je coupe en biseau afin d'avoir plus large pour passer ma tête ?De sorte que ça fasse un effet tombant sur le devant qui me plairait bien d'ailleurs ...
3: Est-ce que ce sont de bonnes idées ? Car moi je n'ai pas l'habitude, mais je trouve que vu les couleurs le thème "souris" est sympa ...
il m'est même venu une idée annexe : faire une broche avec un "truc à broche épingle"en rembourrant un morceau du tissu, et le fixer ensuite sur la robe ...de la couleur de l'écharpe pour faire un rappel et pas tout de la couleur de l'autre souris
Que pensez-vous de tout ça ?
Ca va être long vous croyez? Car je fais tout à la main...
Voici la robe:
Voici le transfert
Voici la future souris
Et le futur col boule (en panne de velours stretch)
Puis il m'est aussi venu l'idée de créer un col boule avec une écharpe grise que je ne mets plus
Je vous mets quelques photos, avant que je commence
J'ai donc aussi quelques questions :
1: faudra t-il sachant que je n'ai pas de machines à coudre,faire un petit ourlet autour de mon "patch" souris avant de l'apposer ? Si oui, quel point faut-il que j'emploie?
Et comment le réaliser ?
2: pour le col boule, ne vaudrait-il mieux pas que je coupe en biseau afin d'avoir plus large pour passer ma tête ?De sorte que ça fasse un effet tombant sur le devant qui me plairait bien d'ailleurs ...
3: Est-ce que ce sont de bonnes idées ? Car moi je n'ai pas l'habitude, mais je trouve que vu les couleurs le thème "souris" est sympa ...
il m'est même venu une idée annexe : faire une broche avec un "truc à broche épingle"en rembourrant un morceau du tissu, et le fixer ensuite sur la robe ...de la couleur de l'écharpe pour faire un rappel et pas tout de la couleur de l'autre souris
Que pensez-vous de tout ça ?
Ca va être long vous croyez? Car je fais tout à la main...