Bonjour, je m'appelle Véro g 17ans j'ai un gros problème parce que depuis ma naissance il e manque beaucoup de dents je n'ai que 10 dents en dessous et 12 au dessus!!! Alors au dessus j'ai un écart aussi gros que Yannick Noah et en dessous un écart au milieu aussi de 7mm ce qui est énorme. Jusque maintenant j'ai réussi à vivre avec mais là ca devient vraiment trop lourd. Surtout pour le grand écart en dessous. Je ne peux pas sourire sans qu'on le voit et ca fait vraiment vieille grand-mère c affreux! Un appareil dentaire pourrais régler le problème mais pas totalement il resterait un écart de +ou- 3mm mais ca reste beaucoup. Et un plus je devrais porter l'appareil 2ans!!! Ca veut dire que je vais passer les années les plus belles de ma vie aves un appareil genre Lisa Plenske!!! Alors Je voudrais savoir combien ca couterais de faire une chirurgie qui règlerais le problème totalement comme on peut voir sur ce site: www.celebrity-beauty.skyrock.com/13.html
Et puis combien de temps je devrais rester hospitalisé, les risques, conséquences?Enfin dites moi tt ce que vous savez svp! Mes parents m'offriraient ca pour mes 18ans mais a l'avance comme ca la mutualité rembourserais peut être vu que j'ai des problèmes de locution a cause de ca... merci bcp
Et puis combien de temps je devrais rester hospitalisé, les risques, conséquences?Enfin dites moi tt ce que vous savez svp! Mes parents m'offriraient ca pour mes 18ans mais a l'avance comme ca la mutualité rembourserais peut être vu que j'ai des problèmes de locution a cause de ca... merci bcp