Bonsoir à toutes !
Je suis face à un sérieux problème : Je suis invitée à un mariage en janvier et rien que d'y penser, je sens que je vais galérer à mort pour trouver une tenue.
M'habiller pour un mariage en été ok, mais en hiver ?
Si j'opte pour la robe, je devrais trouver un châle ou quelque chose du genre pour mettre sur mes épaules (mais j'aime pas les châles ).
Et un ensemble pantalon-chemisier pff j'ai peur que ça fasse trop stricte.
J'ai donc désespérement besoin de votre aide mais j'ajoute 2 colles :
1) Si je pouvais éviter d'acheter des chaussures ce serait génial, donc une tenue qui irait avec mes petites ballerines noires.
2) Faut quand même que ce soit abordable quoi...
Toutes les idées sont les bienvenues tellement j'suis nulle part (enfin j'ai le temps encore)
Mercii d'avance
Quelle idée de se marrier en hiver aussi...
Je suis face à un sérieux problème : Je suis invitée à un mariage en janvier et rien que d'y penser, je sens que je vais galérer à mort pour trouver une tenue.
M'habiller pour un mariage en été ok, mais en hiver ?
Si j'opte pour la robe, je devrais trouver un châle ou quelque chose du genre pour mettre sur mes épaules (mais j'aime pas les châles ).
Et un ensemble pantalon-chemisier pff j'ai peur que ça fasse trop stricte.
J'ai donc désespérement besoin de votre aide mais j'ajoute 2 colles :
1) Si je pouvais éviter d'acheter des chaussures ce serait génial, donc une tenue qui irait avec mes petites ballerines noires.
2) Faut quand même que ce soit abordable quoi...
Toutes les idées sont les bienvenues tellement j'suis nulle part (enfin j'ai le temps encore)
Mercii d'avance
Quelle idée de se marrier en hiver aussi...