HELP recherche robe H&Mienne bustier bicolore

2 Mars 2008
15
0
2 162
amiens
bionjour a vous toutes moddeuses d'élite. je parcours ce forum depuis peu mais j'adore vous lire et j'ai pu remarquer que vous étes les championnes toutes catégories des trouvailles impossibles.. alors pour mon premier post jme lance...

je fais appel aux bonnes ames.. je recherches la robe bustier bicolore H&M grise et beige vu sur plein de blog notamment celui de betty... je n'ai pas de H&m près de chez moi et les seules robes trouvées sur ebay s'envole 80 euros encore en enchère.. ( y en a bien une a 4 euros finissant dans 6 jours mais vu le nombre d'encheres ça craint!!)

alors si vous savez ou la trouver a prix correct en taille 36 ou 38, que vous avez un H&m près de chez vous ou que vous vendez la votre, je suis preneuse car je desespère......
merci a vous!!!

:worthy: :worthy: :worthy: :worthy:

j'attends vos offres, tuyaux, sites ou incantations divines pour qu'elle apparaissent:tears:

31 Octobre 2006
1 414
7
3 849
Paris
Aucune idée du prix, je ne sais même pas si elle y est toujours mais si je la revois je te mp ;)

2 Mars 2008
15
0
2 162
amiens
y aurait pas une gentille parisienne pour aller m'en acheter une en 36 dans un granD h&M.. apparemment les en reste dans les grands!! please please.........:worthy: :worthy: :worthy: :worthy: :worthy: :worthy: :tears: :tears: :tears: :worthy: :worthy: :worthy: :worthy: :tears: :tears: :tears: :worthy: :worthy: :worthy: :worthy: :worthy: :worthy: :worthy: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :tears: :tears: :tears: :worthy: :worthy: :worthy:

24 Octobre 2006
666
1 873
4 884
Cette robe est devenue quasiment introuvable , je suposse que tu es au courant :sick:
j'ai fait quelques petite recherche sur E-bay , si tu es prete a mettre 80 euro ( pour l'instant ! Il reste 3 jours ) dedans , alors , elle peut devenir tienne :)

2 Mars 2008
15
0
2 162
amiens
oui j'ai vu ça!! mais je ne suis pas prete a acheter une fripe ( meme adorée!!) de chez h&m a ce prix...
apparemment il reste quelques taille au H&m PLAZZA A PARIS et celui rue de rennes ( paris aussi)...
tu serais pas parisienne par hasard???

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes