Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour a toutes!
voila j'ai le projet de m'investir sur une machine a coudre... Mais je ne sais pas la quelle prendre... je suis un peut perdu... je souhaiterai une pour les débutantes... La quel vous me conseillerai?
merci
La singer 157 est vraiment bien pour des débuts. Il y a les points essentiels. ( ça m'énerve j'avais fait une longue réponse et le serveur a bugué --" )
alors je pense trouvé ma machine a coudre, elle est a carrefour a 67,50euro!
voila le descriptif Machine à coudre SM-6001 TRISTAR : - Puissance : 18w - Caractéristiques : 16 programmes intégrés, Fonction boutonnière, double aiguille Cout à l?endroit et à l?envers Coupe-fi l Bras libre Eclairage Système de rembobinage Vitesse réglable par pédale Rangements pour les accessoires Accessoires : double aiguille, enfileur, couteau à découdre, tournevis, 4 bobines, plaque à boutonnière Plusieurs positions : boutonnière, fermeture éclair - Couleur : blanc/bleu - Dim. En mm : 315 x 195 x 420 Machine à coudre - TRISTAR - SM-6001 - Carrefour.fr