Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Riun à réfléchir, c'est quel type de musique ? Tu as eu l'occasion d'y aller ?
Pour ma part, je vous informe d'un rassemblement à République (Paris) ce dimanche 21 octobre à 17h contre les LGBTphobies, face notamment à la récente recrudescence d'agressions homophobes. Je vous laisse le lien de l'événement et j'espère que certain.e.s pourront se libérer https://www.facebook.com/events/285379138980289/
Il s'agit souvent de musique Electro.
En ce qui concerne la boite en question, j'y ai déjà été, notamment à une soirée LGBT et c'est vraiment sympathique. Après il faut aimer la musique.
des personnes parmi vous qui ont réussi à choper des meufs via des applis de rencontre ? j'ai téléchargé Her et Tinder mais je suis en galère, j'ai peu de matchs avec des filles et je sais pas du tout quoi écrire
@Azurhibis j'ai tinder mais pas bcp de matchs parce qu'il y a pas bcp de personnes autour de chez moi. Et quand j'ai un match ben c'est pas toujours facile d'échanger par messages pendant longtemps parce que la conversation s'essouffle vite... (ou alors je tombe sur des hétéros curieuses qui veulent faire un cadeau à leur mec )